Sperme, source de démangeaisons?

Nolino7 1 Messages postés mercredi 19 septembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 15:51 - Dernière réponse :  francis
- 2 janv. 2018 à 17:23
Bonjour,
Ma femme n'accepte plus que j'éjacule en elle car elle se plaint de démangeaisons graves à l'intérieur de son vagin après un rapport sexuel. Même quand j'éjacule sur son ventre, les mêmes démangeaisons surviennent là où je me répands.Et pourtant, je ne sens rien, je ne me sens pas malade, il n'y a pas d'écoulement ni de signes que j'ai une maladie sexuelle, rien sauf que quelquefois je sens une douleur intérieure du côté de mon prostate peut-être. J'ai fait des analyses, on n'a rien trouvé! Qu'est- ce que j'ai?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
et moi j"ai le même probleme
Publi-information
Commenter la réponse de francis
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 18:00
-1
Utile
1
Bonjour

Et si c'était elle qui faisait une allergie ou autre ?
Publi-information
Merci Lafouine mais cela ne résout pas le problème: cela doit provenir sûrement de mon sperme car j'ai essayé sur une autre femme, et les mêmes démangeaisons surviennent.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information