Super inquiet :s

Peur23 - 17 sept. 2012 à 18:43
 Peur23 - 18 sept. 2012 à 19:04
Bonjour,

Voilà, ce matin en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir ma langue toute engourdie, avec du mal à articuler et parler... ça me l'a déjà fait quelque fois, mais là ça a duré assez longtemps, j'ai en plus des douleurs à la tête (au dessus, au front et derrière), de plus depuis un petit moment j'ai comme des décharges électriques qui dure 1s ou 2s dans les doigts de la main droite, j'ai aussi l'impression d'avoir mes mains engourdies, comme si j'avais du mal à les bouger, j'ai l'oreille gauche bouchée et comme un manque d'air constant et j'arrive pas à respirer à fond..
Je sais que je suis quelqu'un d'assez angoissé, et là j'ai peur de faire un avc ou autre au vu des symptômes...
Je précise que j'ai bientôt 20 ans, et qui s'inquiète pour un rien mais bon quand même, l'angoisse ne fait pas tout !

Merci d'avoir lu et pour vos prochaines réponses.

2 réponses

Je vois pas la réponse...
1
sasuke fan-boy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 18:50
pour ma part je pense que c'est a cause de la fatigue et que ça passera avec du repos, mais tu devrais aller voir ton docteur ce serais plus simple :)
0