Tests negatifs mais enceinte , possible ?

biloute - 16 juin 2008 à 13:04
 biloute - 16 juin 2008 à 13:24
Bonjour,
je voulais savoir si il est possible d etre enceinte malgré des tests pipi negatifs
je suis a j 44 , toujours pas de regles a l horizon
3 tests effectués dont le dernier hier matin
11 mois d arret de pilule
cycles tres irreguliers
suivi pendant 3 mois sous duphaston , arret au mois de mai et depuis pas de retour de regles
j ai des douleurs aux seins et les tétons sont tres sensibles et assez douloureux
petites pertes blanches
pas d autres symptome
prise de sang prevu pour jeudi matin
mais j aimerai savoir ce que vous en pensez
merci
A voir également:

2 réponses

coucou ,
c est ma collegue qui a insisté pour que j aille a la prise de sang
je n ai pas tres envi d y aller , peur d etre deçu encore 1 fois
de toute facon , je vais prendre rdv aussi avec le medecin
car 16 jours de retard c est pas normal
en plus , j ai rdv pour 1 echo pelvienne a j3 des regles
et evidement c est quand, entre guillemet ,tu les attends pour voir d ou vient le probleme, qu elle viennent pas
j espere avoir d autres reponses
0
Bonjour,

Alors juste pour info, tu peux très bien avoir ces symptômes sans pour autant être enceinte. Moi ça fait depuis novembre que j'ai arrêté la pillule et depuis 4mois pas de règles, mais pas enceinte. Par contre une fois par mois, j'ai mal au ventre, j'ai des nausées, j'ai mal aux seins, je suis fatiguée......... comme si j'étais enceinte mais non, c mon cycle qui se fait mais les règles ne viennent pas.

Alors je sais pas pour toi mais j'espère que ça va marcher!!!
0
biloute > Céline
16 juin 2008 à 13:24
merci de ta reponse , je pense que tu devrais aller consulter c est pas normal de ne pas avoir de regles
de toute facon , quelque part , je n ai plus qu a attendre , alors , patience et encore patience
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:10
bonjour biloute c misouai
et bien avec le mal de sein tu as des chance moi aussi j ai eu mal au sein et j attend le 25 pour teste
courage et tien moi au courant
en plus avec 1 mois et demis de retard!!!!
-1