Douleurs au poignet et au bras . Canal carpie

laglaudine47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 20:09
 neige - 20 sept. 2012 à 03:42
Bonjour,
suite à mon infiltration au poignet pour un problème au canal carpien, il y a 3 mois, j'ai actuellement de fortes douleurs à la main et au bras la journée et la nuit qui limite m'empèchent de dormir.. Je prends des anti inflamatoires mais je restreins les prises car ça me chamboule l'estomac... J'ai rdv dans 2 mois avec mon neurologue pour mettre en route l'opération.... mais 2 mois c'est long quand on a mal.... Peutêtre que quelqu'un a des remèdes de grnad mère ou différents massages à faire pour au moins minimiser les douleurs.... Vous remerciant.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 20:37
Bonsoir,

A ce jour, tu as reçu combien d'infiltrations ?

A+
0
laglaudine47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 10:39
j'en ai fait 1 seule et je n'en ferais pas une autre je préfère me faire opérer. En plus vu que je travaille à l'usine avec beaucoup de gestes répétitfs et de manutention.....
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 13:38
Bonjour,

A toi d'en discuter avec ton médecin et le chirurgien !

A+
0
Ma fille avait commencer a avoir des problemes de tunnel carpien,elle est aller voir un massotherapeutre,ca corriger le probleme,sans opérations tu devrais essayer avant de te faire opérer tu n as rien a perdre
0