15 ans-Dépression et problèmes d'éjaculation.

MKPOA28 - 15 sept. 2012 à 14:24
 MKPOA28 - 15 sept. 2012 à 19:27
Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis ce matin , je n'éjacule plus.
La dernière fois que je me suis masturbé c'était il y a 1 semaine, et ça allait bien.
Ce matin c'était un liquide tranparent, non colant, comme de l'eau mais que sèche très vite.

Je vous explique ma situation;

Je suis entré en pension le 4 septembre dernier, je me suis masturbé le 9 pour la dernière fois, comme dit plus haut tout alait bien.
Durant la semaine que viens de s'écouler, j'ai plein déprimer, et jeudi soir j'ai presque péter les plombs.
Je ne mange pas là bas, le seul vrai repas de la semaine c'était mercredi en rentrant chez moi.
J'ai perdu 5/6 kg en même pas 2 semaines.

Ce problème de dépression et j'éjaculation peuvent selon vous être liés ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ait besoin.
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 15/09/2012 à 14:59
Bonjour.

" Ce problème de dépression et j'éjaculation peuvent selon vous être liés ? "

Tout est possible.

Comment explique-tu ton état de déprime ?
Et qu'est-ce qui t'empêche de manger normalement à l'école ?

Tout peut avoir un lien, c'est-à-dire l'un problème avec l'autre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 sept. 2012 à 15:13
Bonjour

Tu n'éjacule pas ou l'éjaculation est différente ?
Ce n'est pas la même chose.
0
Merci Bégonie pour ta réponse.

Je déprime car déjà ma famille me manque, et que les potes que j'avais au colège et qui sont là s'éloigent de moi.
Jeudi, ils m'ont fait croire qu'ils m'avaient changés de chambre de mercredi pendant mon absence, et que mes affaires ont étés emmenées à la vie scolaire car elles trainaient. J'avais du mal à le croire, alors j'ai demandé à un ami en lequel j'ai confiance, bien qu'ils mente beaucoup, et il m'a juré dans les yeux que j'était vrai.
Au final c'était faux, rien n'avait bougé. Il ont fait ça pour le plaisir de se foure de ma gueule de me voir déprimé, humilié, et croire à leurs c...... Un ami m'a juré le contraire de la vérité dans les yeux, j'aurais jamais cru qu'il irais jusque là. ça m'a souffler.

C'est de cette dépression qui me fais perdre d'apétit, et en plus la bouffe est dégueulasse.
0
J'éjacule comme de la flotte qui sèche très vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 sept. 2012 à 16:29
Pourquoi as tu effacé ton message ?
0
oups pas fait gaffe.

Je le voyais pas au départ alors je l'ai posté en plusieurs fois et j'ai du l'effacer en même temps que les msg en trop, mais j'ai pas envie de le réécrire.

Sinon vous pensez qu'il peut y avaoir un rapport ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 sept. 2012 à 18:29
Sur l'érection oui le stress joue beaucoup.
Mais je ne saurais pas te dire sur la qualité du sperme.
0
Le fait de ne presque plus rien manger peut avoir une incidence je crois ?
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
15 sept. 2012 à 19:09
Un des messages a été pris par le robot automatique et je l'avais restauré mais tu l'as à nouveau supprimé.
Je vais la ré-ouvrir...
0
ok merci.

Donc vous pensez que le fait de ne plus se nourir convenablement peut avoir un insidence ?
0