Difficultés respiratoires pendant l'effort

Bonbec62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 12:42
 008 - 23 déc. 2015 à 23:48
Bonjour,
Alors voilà, il y a quelques jours il m'a fallu, lors d'un cours de sport (j'ai 14 ans) courir durant 6/7 minutes et lors de cet effort, j'avais du mal à respirer, je ne sais pas comment décrire ça, c'était comme si l'air ne rentrais pas, comme si quelque chose bloquais. Résultat en très peu de temps j'était essoufflé avec en prime un goût de sang dans la bouche, il est clair que je n'ai jamais aimé courrir et que je suis nulle dans ce domaine. Je suis allergique au pollen depuis que je suis toute petite mais j'ai déjà passé un test pour l'asthme (il m'a bouché le nez et m'a fait respirer dans un appareil) il y'a un peu plus d'un an à la suite d'une visite chez l'allergollogue qui s'est révélé négatif alors je ne sais pas trop ce que j'ai, je m'inquiète sans doute pour rien mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 13:00
Bonjour,
J'ai eu aussi cette sensation plusieurs fois, d'être très essoufflée avec un goût de sang dans ma bouche après avoir couru. Mais normalement tu n'as pas à t'inquiéter, ça arrive à tout le monde. ^^
Si vraiment tu t'inquiètes, tu peux retourner chez un médecin pour repasser le test, mais si tu l'as fait il y a un an c'est peu probable que tu sois asthmatique.
Bonne journée :)
2
J'ai fait ce test et j'ai découvert que j'étais asmatique
Avec des pertes de conaissances
0