Liquide pré-ejaculatoire

Fermé
Nexius - 14 sept. 2012 à 22:34
 Kaina - 13 mai 2018 à 23:02
Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer dans son vagin ( juste le bout) je n'ai pas ejaculé mais un peu du liquide pre-ejaculatoire est rentrer en contact avec son vagin. est-ce qu'il y a un risque quelle tombe enceinte ?? Je crois pas j ecris sa pour etre sur! Merci d avance
A voir également:

5 réponses

Namadou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 10
17 juil. 2014 à 15:57
J'ai fait des recherche puisque que je me posais la même question que toi. Mais dans le liquides pré-éjaculatoire il n'y a aucune spermatozoïde ou pas assez pour permettre la grossesse... Le seule moyen ses qu'il y est eu un éjaculation et qui reste une peut de spematozoïde dans ton urètre et que si tu a une autre érection disons 30 minutes après il ce pourrais que le liquide éjaculatoire contiennent des traces plus abondante de spermatozoïde. C'est pour cela qu'après l'éjaculation il est conseiller d'aller uriner. Voilà j'espère que je t'es aidé :)
103
Merciii vraiment mais g pas trop compris
0