Hallucinations

Résolu
malak - Modifié par malak le 13/09/2012 à 13:04
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 18 sept. 2012 à 15:01
Bonjour,
monsieur j'ai des hallucinations qui me font peur (j'imagine des choses qui n'ont pas aucune réalité et je les croit et ça me fait des palpitations - et des vomissement et tous les symptôme de la gastro entérite )je voulais juste savoir si ce sont des symptômes de Alzheimer malgré que je suis mineur . merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 14/09/2012 à 09:19
Bonjour.

Demande à tes parents d'aller voir ton médecin qui te connaît bien et explique ta situation.
Ta question fait penser à de l'anxiété ce qui n'a pas de lien avec l'Alzheimer.
Il y a une nette différence entre une hallucination (ce qui n'est probablement pas ton cas) et le fait de s'imager des choses.
Donc, c'est plus sérieux d'aller rencontrer ton médecin et de discuter de vive voix sur ce qui te préoccupe.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
Modifié par Petite Fawn le 18/09/2012 à 15:05
EDIT: pardon je viens de voir que ce post avait été marqué comme résolu.

Bonjour,

Oui effectivement ça ressemble plus à des hallucinoses, c'est à dire une forte anxiété intérieure retranscrite de façon visuelle, comme si c'était à l'extérieur de toi. Il faudrait que tu comprennes d'où vient cette anxiété pour la traiter et enfin être libéré de ces choses qui te font peur.

Ouvrez vos petits yeux, il y a tant de choses qui attendent d'être découvertes :)
0