Signaler

Jour ovulation combien de chance enceinte? [Résolu/Fermé]

Posez votre question l ange - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 12:16 par sam
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation?

merci pour vos reponses
Utile
+107
plus moins
Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur le site et j'aimerais bien partager avec vous mon expérience. Je suis une maman de trois enfants maintenant, mais voyez-vous ils m'avaient dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant en Clinique de fertilité. Moi, j'ai persévéré à 29 ans j'ai eu mon premier, 34 ans ma deuxième et surprise 38 ans mon dernier. J'en ai versé des larmes, mais j'ai gagné en sagesse ;o) Passons aux choses sérieuses, si vous avez des menstruations régulières c.-à-dire, 1 fois par mois, voici ce que je vous suggère: laissez tomber s.v.p. le thermomètre, la couleur des nuages et le glaire cervicale car.... nous sommes en 2008 et il y a des tests de LH. Le LH est une homone que l'on sécrète 2 jours avant d'ovuler. Lorsque vous avez vos règles ex: le 1 aout vous commancer les tests (car il y en a 5 dans la boite) le 14e jour et si la couleur du batonnet est bonne alors .... allez-y gaiement! Pour ma part, à ma deuxième c'était le 17e jours alors si vous êtes sérieuse dans vos démarches prennez donc 2 boites. Si le génécologue vous a dit que vous aviez comme moi un col renversé, et là je ne plaisante pas! Je vous suggère la position de la loeuvrette. Je suis désolé pour les détails, ;o) mais à la guerre comme à la guerre, c'est que le col étant renversé la chance que les pauvres petits se rendent est minime surtout passé 30 ans. Et la cerise sur le gateau, bien c'est que c'est très, très, favorable si lors de l'ovulation il y a un orgasme. C'est un sexologue réputé qui me l'a dit, car lors de l'orgasme, le col s'ouvre comme une fleur pour acceuillir les petits. C'est ti beau ca!

P.s.: la l'oeuvrette c'est à genou la tête dans l'oreillée (sur le coté) les fesses en haut. Si vous êtes clitorisienne, stimuler le clito avant pour avoir l'orgasme et après à genou tête dans l'oreillée et Papa fait son oeuvre.

Alors, j'espère de tout mon coeur que ca fonctionne! Et je vous souhaite un beau bébé en santé!
Publi-information
tyma- 27 mars 2009 à 15:37
Bjr LUlu je voudrais bien savoir qu'elles sont les positions favorables pour tomber enceinte; et est ce que aprés des rapprtd sans orgasmes, on peut tomber enceinte?
Je vous remercie d'avance
nini- 10 juil. 2009 à 18:41
bonjour je ne pense pas que les test d'ovulation son fiable car méme avc la bonne couleur du test qui dit ovulation je n'arrive pas a tomber enceinte aprés plusieur essai avc ce test alors ke faiiiiire.
chrisludo- 21 oct. 2009 à 23:07
coucou!si les tests d'ovulation marchent très bien mais ils servent juste à trouver la montée de lh qui détermine 48h après quand tu ovules!après,c'est la roulette russe,on a 25% de chance de tomber enceinte et donc du coup si en plus psychologiquement tu y penses beaucoup et bien on tombes pas enceinte de suite sinon tout le monde arriverai à programmer son bb ce serait vraiment géniale mais bon faut patienter ;-)
Olga- 5 août 2017 à 06:53
Merci beaucoup c'est bien noté
Répondre
sam- 24 sept. 2017 à 12:16
Merci beaucoup et j'espère que ça va m'aider J'ai 34and et je crois que c'est le moment mais j'ai fais 2ans en utilisant le préservatif donc je croise les doigts. Merci
Répondre
Utile
+90
plus moins
L'idéal, c'est de calculer 14 jours de recul sur ton cycle, si tu as tes menstruations aux 28 jours, tu essaies chaque 2 jours du jour 5 au jour 14, si tu as tes menstruations aux 35 jours, tu essaies chaque 2 jours du jour 12 au jour 21.

Voir ici : Meilleure période pour tomber enceinte
Publi-information
fille renseignée- 18 sept. 2009 à 04:19
Et bien la raison est simple au fait qu'il est mieux de faire l'amour seulement au deux jours. C'est qu'en imposant un intreval entre les éjaculations du partenaire permet aux spermatozoïdes d'être plus forts. Faire l'amour trop fréquemment peut causer une faiblesse chez les spermatosoïdes car les délais de créations pour de nouveaux sont courts.
chrisludo- 20 sept. 2009 à 03:45
merci en tout cas pour la réponse,je suis en essai bb1 et ça fais le deuxieme cycle que je n'ai pas réussi à avoir ce bb1 alors pour moi,l'ovulation est dans deux semaines vers le 6 octobre 2009 prochain et je pense que je ferais crac crac le matin et soir tout les deux jours dont le jour de l'ovulation ;-)
louloute- 17 nov. 2009 à 09:59
merci de mavoir envoyé un sms consernant jour l'ovulation
je devais avaoir mes regle hier je les a pa eu
veuxbb Manue6 - 4 oct. 2009 à 17:51
Ben il parait que les spermatozoides sont plus vigoureux quand ils restent un peu plus longtemps au chaud dans les coucougnettes. On dit souvent que pour ça marche mieux il faut s'abstenir un peu avant mais moi je dis qu'a partir du moment ou tu ovule, il faut y aller à fond et le faire le plus souvent possible. Il parait qu'on a que 20% de chance de réussite par rapport, donc à ce compte, je pense que si tu le fais 5 fois pendant ton cycle ça fait 100%. Le mieux est tout de même de poser toute tes questions à ton gynéco.
angie02- 19 nov. 2009 à 13:46
bonjour avec mon ami on essaye de faire un bebe2 mais pas moyen d'y arriver j'ai arreter la pillule en avril et depuis rien je voulais savoir apres les regle l'ovulation arrive au bout de combien de jour merci.pour info mes regle sont jamais reguliere comment faire merci
Utile
+40
plus moins
peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 4 juilet et je ne sais au bout de combien de jours je serais en ovulation j'ai des cycles longs de 31 jours et je ne sais pas comment calculer pour tomber pil po le jour de l'ovulation merçi de ma repondre
ange120569- 27 juil. 2009 à 08:51
bjr ton ovulation dois se fairre apret 14 jours de tes regles se qui veux dire que le premiers jours de tes regle compte et tu compte 14 jours r assure toi j ent sais quelques choses j'ais 8 enfants bis et bonne chance a vous fabienne
veuxbb- 4 oct. 2009 à 18:01
Alors si tes cycles sont vraiment réguliers, tous les trente et uns jours, ton ovulation qui dure 2jours commence le 15ème jour après le premier jour de tes règles et se termine le 17ème jour. Cela dit si tu as un rapport le 12ème ou 13ème ou 14ème jour, tu peux aussi tomber enceinte car les spermatozoides peuvent vivre 72heures.
zora- 1 déc. 2009 à 20:45
slt
le mieux c'est d acheter un teste d ovulation a la pharmacie
tout y est expliquer
alors pour toi si ta un cycle de 31 jours , tu dois faire crac crac le 14 eme jour ( compte 14 jours en commencant par le 1 er jour de tes regles ) et ce fameux jours normalement tu es ovulabe pendant 48 heures . en sachant que si tu fais l amour quelques jours avant sa peux marcher aussi car le sperm peux rester en toi et vivre pendant 5 jours
voila bon courage
Utile
+21
plus moins
salut moi j'ai demander a ma maman elle m'as dit 6 jours apres les regles et il s'avere que je suis tomber enceinte peu apres
i man- 14 sept. 2009 à 20:53
voila je suis un garcon j'ai peur je n avais pas utiliser de preservatif et ma compagne pas de pillule ca fait 3 jours qu on la fait ses regle se sont fini la veille du rapport va elle etre enceinte?
veuxbb- 4 oct. 2009 à 17:45
il y a peu de chances qu'elle tombe enceinte après ses règles. La période de risque se trouve entre le 12ème et le 14ème jour si les cycles sont de 28 jours et surtout réguliers. Cela dit, il y a des phénomènes complètement inexplicable, je connais une fille qui es tombé enceinte à peine 5jours après ses règles.
Utile
+21
plus moins
coucou
normalemen l'ovultion a lieu 14 jour avan les prochaines regles! si t cycles sont reguliers compte 14 jour après t regles dernieres
en ce qui concerne les symptomes, moi g ovulé ojourdui (test ovulation positif depuis 2 jour) et douleur ++ aux ovaires et teton douloureux!!
Utile
+14
plus moins
coucou sabcool logiquement si tu as un cycle de 28 jours et que la date de tes dernières règles sont le 29 aout 2009 dernier,tu dois avoir tes règles le 26 septembre prochain donc dans 4 jours et si tu désires un enfant il aurait fallut faire crac crac entre le 9 et le 13 septembre dernier en sachant que le jour de ton ovulation etait le vendredi 11 septembre dernier alors pour les symptomes,ça varie du femme à l'autre donc je ne peux pas trop aider mais si tu n'as pas tes règles à un jour ou deux près,c'est que tu es enceinte donc félicitation en avance...au plaisir de t'aider sabcool. ;-)
Utile
+10
plus moins
ok merci de m'avoir aidée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information