Coup de soleil

Résolu
Chih02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 14 juin 2008 à 19:16
Chih02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 19:12
Bonjour,
Il suffit que je soi exposé au soleil pendant quelques minutes pour que mes oreilles, mon front, mes mains ainsi que mon visage rougissent. Ce n'est que quelques heures après que j'ai une douleur atroce, et une démangeaison sur les parties exposées commence; une chaleur se dégage des parties exposées. Y-t-il un remède ? Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Je pense que tu dois être très sensible au soleil.
Il y a un moyen, s’exposer petit à petit au soleil en ne lésinant pas de mettre la crème 40, puis 30…

C’est vraiment important, sinon, attention aux maladies de peau. (Cancer…)
Bref, sinon, contre le coup de soleil, la biafine ou la crème apaisante fonctionne bien.

A bientôt
0
Chih02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 19:12
Merci,
Effectivement je suis trés sensible au soleil, que ce soit en hivers, au printemps ou en été.Seulement toutes les crémes que j'ai utilisées n'ont eu aucun effet sur moi, ma peau est devenue trés sensible.
Merci beucoup
-1