Grossesse risque un danger aller au dentiste?

Résolu/Fermé
lina - 14 juin 2008 à 12:55
 PAMENZO - 23 mars 2011 à 11:28
hier j'ai ete au dentiste car je s oufrait de mal de dents .j ai dit a mon dentiste que je suis enceinte de 7 semaine il ma fait une anéstésie car j avais une grose carie sous mon plombage il ma dit que les anéstésie n est pas grave on peu ces plutot les radio qui son nocif pour le bébé et mnt je pense toujours a cet anéstésie .si vous pouver me répondre que ce n est pas grave ca serait gentil.merci
A voir également:

5 réponses

Moi je suis allée chez le dentiste avant hier pour une rage de dents, je suis à 9 semaine de grossesse, elle m'a anésthésié et fait une radio en me mettant un tablier en plomb. J'ai déjà 2 autres RDV programmés pour dans 2 et 3 semaines et je vais même peut-être devoir retiré mes dents de sagesse. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun danger, mais pour certains soins, le 2ème trimestre était conseillé. Ma dentiste avait l'air d'être tout à fait au courant, je lui fait confiance! S'ils n'ont pas le bons équipements et s'ils ne sont pas dans le sujet, je conseil de changer de dentiste parce qu'il ne faut pas laisser trainer.
32