Tâche rouge sur le gland

Fermé
Lechat27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 02:29
 12:4(?; - 20 avril 2017 à 18:05
Bonjour,
voilà depuis a peut près 3 semaines j'ai une tâches rouge sur le pénis, elle n'a pas l'air de prendre du volume et ca ne me démange pas.
j'ai n'ai jamais eu de relation sexuelle, je me masturbe asser souvent ( 1 fois tout les jours, voir 2 dés fois), je suis vraiment inquiet, la masturbation fréquente en serait la cause ? j'ai 18 ans. je ne veut pas aller voir mon médecin je serais vraiment trop gêner, vis a vis de mes parents et du médecin.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 23
10 sept. 2012 à 00:15
Bonjour,

Si tu veux mon avis, avoir une bonne hygiene est une tres bonne decision. Si tu avais eu un rapport, on aurait pu penser qu'il s'agit d'une IST (Infection Sexuellement Transmissible). Ce n'est pas ton cas. Donc il doit s'agir d'une petite irritation due a la masturbation surement. Je ne sais pas si ta peau "frotte" contre le gland quand tu te masturbe, mais c'est le plus probable.

Pour l'instant tu as bien qu'une tache ?
Il est possible qu'une autre apparaisse ou que celle ci prenne du volume.

Sache aussi que c'est arrive a beaucoup de personnes mais le plus souvent apres un rapport. Dans ton cas je pense que une diminution de la masturbation et une bonne hygiene devrait suffit a faire disparaitre la tache.
Le corps est vivant et on a tous un corps different pouvant produire des elements peu commun.
Ce qui veut dire que cette tache peut etre n'importe quoi mais le plus pertinent dans ton cas serait que tu ai une petite mycose qui n'est que de passage. Il me semble qu'on soigne les mycoses avec une creme, mais la le plus judicieux serait de se "reposer" un peu. Tant que ca te fait pas extremement mal, rien de grave.

En esperant t'avoir aide
Romain.
264
Merci j'ai la même chose
0