Douleur au bras gauche

Résolu
Bobichon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 00:57
Elodiedu49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 11:19
Bonjour,
Je suis une personne de 66ans.Chaque matin ,je prends une marche d,environ une heure.Apres une demi heure de marche je sens un engourdissement dans le bras gauche.Cela commence par les doigts , puis le poignet et finalement jusqu,au coude.J,ai la même sensation que si j,avais un élastique enroule autour du bras.
Si je m,arrête de marcher et si je lève le bras gauche au niveau de la tête ,la douleur disparaît .Je reprend ma marche et après 7 ou 8 minutes la douleur revient
Que se passe-t-il?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
7 sept. 2012 à 08:57
Bonjour,
Il faut penser à une histoire de coronaires: il peut arriver que la douleur, normalement thoracique avec une irradiation au membre supérieur gauche, se résume à cette dernière.
Sinon on peut évoquer une obstruction partielle de l' artère qui alimente le membre supérieur (artère sous clavière puis axillaire et humérale)
Cela relève de la cardiologie.
0
Elodiedu49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 11:19
Oui, tout à fait, de telles sensations du côté gauche (bras, épaules, mâchoire...) méritent un consultation chez le médecin et peut-être chez un cardiologue ensuite.
Mieux vaut prévenir que guérir de toute façon !

Bonne journée.
0