Urgent ma soeur me touche la nuit

Résolu/Fermé
kingbox Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par Jeff le 28/06/2016 à 16:58
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 sept. 2012 à 12:44
Bonjour/bonsoir j'ai un problème très perturbant j'ai déjà posté sur un autre forum et on me dit que je blague mais croyez moi c'est la vérité: j'ai 14 ans et depuis hier soir la nuit j'ai été réveillé par quelque chose qui me touche et je trouve ma soeur. Elle était en train de me toucher le pénis j'étais choqué mais elle avait peur. Elle ma fait jurer de ne pas le dire aux parents et j'ai su qu'elle faisait ça depuis une semaine. Elle venait toutes les nuit pour toucher et voir ... elle ma dit quelle voulait juste voir (elle a 12 ans ) et elle avait tres peur quand je me suis réveillé je ne sais pas quoi faire... je dois le dire à ma mère ? ou lui parler moi-même et dans ce cas lui dire quoi ? merci pour vos réponses !

9 réponses

narcissia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 138
5 sept. 2012 à 00:20
Je ne sais pas si tu dois en parlait à tes parents mais en tout cas, ai d'abord une discussion sérieuse avec elle. Pourquoi elle fait ça? Qu'est ce qu'il lui passe par la tête quand elle te fait ça?
Et après au vu de ses réponses, à toi de juger si ta soeur a réellement fait ça par "curiosité" si je puis dire (même si c'est très malsain), ou si elle a un problème! De là tu verras si tu dois en parler à ta mère ou pas.
178