Petits boutons rouges pas démangeaisons

apparence2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 21:24
 apparence2012 - 6 sept. 2012 à 15:57
Bonjour,

j'ai depuis 15 jours une éruption de petits boutons rouges qui ne grattent pas du tout, ceux-ci se situent sur les parties cachées du corps
-dessous des bras jusqu'au poignet
- sur le ventre
- à l'intérieur des cuisses
-un peu dans le milieu du dos
- à la base de la nuque
- sur la poitrine
-sur les épaules
je n'ai pas de fièvre, en gros pas de soucis majeurs
j ai vu mon médecin hier elle me dit possible que ce soit des boutons morbilliformes, hors j'ai vu des images de ces boutons cela n'a aucun rapport, car mes boutons sont espacés parfois isolés des uns des autres
je vois mon dermato demain mercredi, donc j en saurais plus, mais je souhaiterai savoir si parmis vous quelqu'un a déja eu ce genre de souci et le traitement
mon médecin m a dit que si c'est bien ce qu'elle pense le traitement est par UV chez le dermato
voila merci a tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 sept. 2012 à 01:15
Impossible d'en dire davantage dans examen des lésions.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7
apparence2012
6 sept. 2012 à 15:57
Pour ceux que ca interesse c'est un Psoriasis en goutte pour mon cas c'est du a un grand choc émotionnelle confirmé par un dermatologue
1