Peur de vomir , Phobie , Angoisse & stress !

Fermé
elsa1999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:13
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 sept. 2012 à 04:51
Bonjour, Je m'appelle Elsa , j'ai maintenant 13 ans . La vie m'est isupportable avec cette phobie , Qui est la peur de vomir , Sans cesse elle me hante . Des que mon ventre gargouille , Dés que je suis mouillée & que je suis dehors je me dis que je vais avoir la gastro , Je faisais souvent (TOUT LES SOIRS) des crises de stress , La peur de vomir dans mon lit , Ou endroit public ! . La galere ! Je n'ai pas vomit beaucoup depuis ma triste existence ! 2/3 fois . Je n'ai eu Qu'une seule fois la gastro , Une amie a moi , A aussi la peur de vomir , "La phobie" . On s'aide , Puisque personne d'autre ne peut nous comprendre , Ils disent tous que c'est psychologique etc .. Heureusement elle est là pour moi ! & Grâce a elle , Je fais beaucoup moins de crise de stress , J'essaie de profiter de ma vie , & Je me dis qu'un jour , Je vomirais , mais ce n'est pas obligé que ce soit aujourd'hui . (Ma logique fait , Que , COmme j'ai vomit il y a assez longtemps , Je crois toujours que ça va recommencer tres prochainnement ) . Mon amie qui me soutient a Vomit . M'a tout raconté . & Elle même a un peu moins peur . ! Du coup , Moi aussi , Je me dis que si elle y est passée sans sequelle , J'y passerais aussi , & courageuse comme je suis j'y arriverais . J'ai des parents qui ne comprennent pas trop , Je me suis inscrite ici , Pour .. Tout simplement ne pas me sentir trop SEULE & chercher des conseils ! .
P.S : La rentrée est juste commencée . & J'ai peur de vomir , En public ! & .. Je me dis que je pourrais vomir pendant que je dors puisque je couche a 20H . ! DOnc ça n'arrange pas la situation . ! Merci de m'aider ! J'accepterais tout conseils & avis !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 04:52
Bonjour.

Comme te conseille 1tibou, discute sans tarder avec tes parents et demande d'aller voir ton médecin.
Tu as besoin d'aide, peut-être par un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue.

C'est préférable de consulter en direct auprès du professionnel de la santé.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 sept. 2012 à 20:23
bonjour

À ton âge ses avec tes parents qui tu dois en parler et avec ton médecin de famille
venir à ton âge avec un souci de santé sur le net pourrait être dangereux pour ta santé (mauvais conseil)
-1