Signaler

Enceinte de 3 mois j étais pas au courant [Fermé]

Posez votre question Sandra54 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 22:07 par Cl
Bonjour,

Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles.
J'ai fait un test de grossesse hier parce que depuis une semaine j'étais pas bien vertiges nausées etc..., alors mon mari ma dit de faire un test et c'était positif.
Mon gynécologue ce matin ma annoncer que sa fait trois mois que je suis enceinte, et que certaines femmes ont leur régles lors de leur debut de grossesse.
Mais petit problème j'ai bu jusqu'à maintenant et fumer c'est grave ou pas aidez moi.
Utile
+12
plus moins
Coucou Sandra,

Désolée de répondre un peu tard, mais je suis tombée sur ce sujet par hasard en cherchant autre chose. Il m'est arrivé la même mésaventure que toi... j'ai découvert ma grossesse à 12 semaines, j'ai fait le test également car j'étais inquiète de ne pas avoir mes règles (qui ne sont pas toujours régulières)... je ne sais pas si ca peut te rassurer mais j'ai également beaucoup fumé et malheureusement pas mal bu durant cette période, car je venais de me séparer de mon copain... j'ai aussi continué à prendre ma pilule.

J'ai continué à fumer (très peu) pendant toute ma grossesse. Ce n'est évidemment pas conseillé, mais selon mon gynécologue le stress et les tensions apportées durant la grossesse sont beaucoup plus néfastes que quelques cigarettes. Il m'a donc bien dit de diminuer au maximum mais surtout de ne pas arrêter si cela risquait de me stresser et me rendre nerveuse. Ne fume surtout pas à l'intérieur de l'endroit où tu vis, ce sera tout ça de moins de mauvaises particules que tu inhales.

Ma petite puce aura 2 mois demain, elle va super super bien, elle était un peu petite à la naissance mais a pris du poids très rapidement... elle fait des gazouillis, des gros sourires et fait déjà ses nuits correctement... son rythme est plus que parfait donc ne t'inquiète pas.... Fais au mieux pour ton bébé, mange bien, repose-toi bien et surtout ne t'angoisse pas et tu verras tout va rouler

:o)
Publi-information
Utile
+7
plus moins
salut et tu prenai la pilule ou pa
Publi-information
Sandra54- 13 juin 2008 à 15:38
oui j'etais son pilule jusqu' a maintenant j'ai oublie peux etre une fois ou deux mais je m'inquiete pas j'avez toujours mes regles.
sheraz93200 147Messages postés lundi 19 mai 2008Date d'inscription 15 juin 2008 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 19:52
ah ok alor tu et contente felicittion
karineines 106Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 6 novembre 2008 Dernière intervention Sandra54 - 13 juin 2008 à 21:23
felicitation
moi j'ai deux enfants et je fumer je ne boie pas d'alcool mais je fumer comme un pompier et j'ai deux tre belle petite filles qui se porte en pleine forme alors ne te fais aucun souci ton bebe sera en bonne santer ( si tu peux diminuer la clope c toujours un ++et encore felicitation
moi le 3 eme et en route
Utile
+4
plus moins
slt je tiens a te rassurer ma meilleure ami a apprit qu'elle etait enceinte a 6 mois de grossesse
on a fait enormement de fetes ensemble et elle fumait comme un pompier mais son petit bout de chou est magnifique moi je suis enceinte et je continue a fumer j'ai ralentit certes mais je fume ne t'inquiete pas
Sandra54- 13 juin 2008 à 15:41
je te remercie sa me rassure.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
c'est quoi ce mythe?Des règles pendant la grossesse.....IMPOSSIBLE!Sinon il n'y aurait pas de grossesse.Ce sont des saignements différents des règles,fréquents en début de grossesse et devant faire consulter.
idfar- 22 oct. 2009 à 21:38
bOnsoir

je suis infirmier diplomé d'etat algerien d'apré mon experience peut etre tu as un petit fibrome ou une plaie tu peux consulté votre gynécologue merci
Utile
+3
plus moins
Coucou,

Nos stress, tu ne le savais pas, ca arrive souvent d'avoir ces regles et d'etre enceinte!!!! Maintenant que tu le sais arrete la clope et l'amcool de toute manière meme si tu avais arreter avant ces trois moi sache qu il faut 6 mois au cours pour enlever les traces de nicotine!!!!
Ce n'est pas de ta fautes, alors va voir ton doc pour voir avec lui si ca pe te rassurer en plus
bis
Utile
+3
plus moins
J e te remercie mais j'ai peur quand même les trois premiers mois sont les plus important pour bébé.
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 13:20
Alors sache que tout les mois sson ilportant mais le moment ou l'enfant prend le plus de force et cre ces anticorp et autres, sont former sur la fain les dernières semaine sont importante, tres importante. Je sais que tu dois t en vouloir mais ce n'est pas de ta fautes, tu ne le savait pas, retourne voir ton medecin pour lui en parler il pouras t aider.
gros bisosu
Utile
+3
plus moins
rien n'est impossioble si elles te le dise savoir connetre ces règles...
Utile
+2
plus moins
bonjour moi je suis dans ton cas bu beaucoup et fumé a part que enceinte de 3 a 4 semaine je sais pas de trop v prendre rdv demain a la gynéco je m en veut bcp aussi je stresse grave kom toi par contre g rallenti cigarette alcool zéro plus rien depuis 1 semaine ke g apprit ma grossesse bisou bon courage a toi aussi tient nous au courant quand t aura fé écho
Utile
+2
plus moins
bonjour
croyez moi en ce moment je déprim beaucoup car mon mari et moi nous voulions trops d'avoir un enfant.
en fait tous pour que sa marche et en ce moment de puis trois mois jai ressent tous les symptomes d'une femme en ceinte
vertige, fatigue, envie de vomir
bref a chaque fois je dis c bon je le suis mais bon malheureusement mes règles me prouve le contraire.
en lisant ce que sandra à écrit je me dit ^peut etre je le suis mm si jai mes règles.
me conseillez vous de faire un teste de grossesses.
pensez vous que jaurai la chance de tomber un jour en ceinte
car je commence à paniquer
merci
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009 Dernière intervention - 4 août 2008 à 11:33
Salut à toi!! tu peux si tu le souhaite faire un une prise de sang est plus fiable qu un test urinaire, neamoins il faut que tu saches qu un couple met 10 mois en moyen pour concevoir un bébé alors tu es tout a fait normal!!!!
Et tand que tu le peux essaye de ne pas te prendre la tete car souvent plus on y pense moin on y arrive.

Grade courage
bis
Utile
+1
plus moins
donc si je comprd bien un test fonctionne mm si on est réglé ?? je pence etre enceinte jai ts les symptome mais je sui réglé chak fois !
Utile
+1
plus moins
bonjour, moi j'aimerais savoir les filles que ne le savent au bout de kelke mois... commmen sa se fait qu'es qui met le doute malgré que vous ayé vos règles.. merci de me répondre bisous
Utile
+1
plus moins
alors à quoi reconnaitre dison kon dis règles parceke cela y ressemble koi dire sinon seignemen vaginal...?
Utile
+1
plus moins
Pour ma part, j'ai toujours des règles "express"... peu de saignement et règles qui durent 2 jours. Raison pour laquelle je n'ai pas pu faire la différence entre "règles" et saignement vaginal justement... donc voilà, ce n'est certainement pas une situation courante, mais ça a été la mienne.
Doc Breizh 3044Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 4 août 2008 à 13:27
Bonjour,
je ne nie pas l'existence de vos saignements,je voulais juste que l'on soit précis dans les termes (pas des règles mais des métrorragies du 1er trimestres) afin de ne pas faire croire des inepties
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009 Dernière intervention - 4 août 2008 à 13:36
Tes explication et ton language et bien sur le meilleur mais sur ce forum tout le monde n'as pas la chance de connaitre toutes ces signification!!! Merci à toi pour ces info
Utile
+0
plus moins
bonjour, je souhaite savoir si a part la présence de tes règles, tu avais des symptomes ?
Depuis quelques mois j'ai des maux de ventre, gargouillements, gonflement sans prise de poid, le medecin m'a diagnostiqué un disfonctionnement passagé des intestins (et m'a donner un traitement de gellules de charbon) , mais rien ne change depuis 3 mois, alors je me pose des questions, j'ai toujours mes règles car j'e prends la pillule mais les dernières ont été trés courtes et peu abondantes. Merci d'avance si tu peux m'éclairer.
sophie- 25 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,

Est-ce que ton urine a changer ?? Plus odorante? plus jaunatre ?? C'est aussi un signe.
Perso je me suis rendu compte de ma grossesse il y a peu de 4 mois.. donc la plus trop de solution et pareil j'avais mes grossesse certes un peu differente que d'Habitude ms pas assez pour s'en inquiéter.
Ton ventre commence a changer, j'ai toujours eu un ptit bidon ms mm com ca il commencait a changer.
La poitrine ki a gonflé (qui était à l'époque selon moi du o kilo en trop ke j'avais pris) forcemt par habitude mon corps recupere le kilo en tro pour le foutre ds mes nénés..

Sinon toi et ton copain pourrez vous en rendre compte, les rapports sexuels sont changé, il a senti ke qqchose changeait mm interieurmt.!

tout simplement, va a la pharmacie et fais un teste ca coute rien et tu sauras !
^^Marie^^ 115971Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2010 à 11:59
Bonjour sophie,

Je pense que depuis 2008, LULLY1301 14 jun 2008 à 10:31 les choses ont évolué.
C'est fou ce que les "gens" ne lisent pas.
samgunsjovirow 41389Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2010 à 11:59
Je pense que depuis 2 ans, elle a eu la réponse à sa question ...
Utile
+0
plus moins
Le véritable terme est métrorragie.Et oui,on peut dire saignement vaginal
Utile
-2
plus moins
Mais bien sur.Je persiste et signe:impossible.Physiologiquement,il ne peut pas y avoir de grossesse qd il y a des règles.Ce n'était pas des règles,tout saignement vaginal n'est pas des règles!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information