J'ai 12 et un stress permanent!

Résolu/Fermé
luneydor28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 20:36
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 01:46
Bonjour, j'ai 12 ans et je passe en 4e.
Mon problème est que je stresse en permanence et pour un rien!! Je ne sais plus quoi faire. Ca a commencé en Cp à ma connaissance.
Au début c'était rare puis ça c'est empiré depuis que je suis au collège.
Mais c'est le plus souvent pour des choses sans importances. La peur des interrogations surprise et des heures de colle, l'oubli d'une signature, ou encore les résultats des bulletins. Pourtant je n'ai aucun problème pour les notes tout ce passe très bien. Juste une énorme timidité.
Mes parents,eux , ne stressent jamais et me disent de me calmer quand je dramatise trop la situation.
Une boule me prend dans la gorge et le ventre, ça peut arriver à me donner mal au coeur. Je tremble fais des gestes un peu saccadé et rapide.
Je ne sais plus quoi faire j'entame une nouvelle année et je veux que ça se stoppe! Avez vous des conseils à me donner?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 21:15
Bonsoir,

A 12 ans, tous problème concernant la santé, se discute avec les parents, et si nécessaire, avec le médecin de famille.

Tu dois bien faire comprendre à tes parents, que tu n'es pas bien dans ta " peau " , que tu souhaites être plus sereine, ils t'emmeneront voir le médecin .

A+
1
luneydor28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 22:02
Merci d'avoir répondu,

Désolé vous avez raison j'ai oublié de dire merci à la fin de la question.

J'en ai discuté avec mes parents mais ils pense que ce n'est rien et qu'il ne faut pas dramatiser pour des choses aussi cupides.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 22:06
Tu insistes auprès de tes parents, ils finiront bien par admettre ton mal être ! Bonne nuit.
0
luneydor28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 22:08
Je vais essayer.
Bonne nuit à vous aussi.
0
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
Modifié par begonie le 4/09/2012 à 03:48
Tes parents doivent t'aider moi perso j'ai connue sa jusqu'à la 6 ème ma prof la dit à mes parents j'ai vue la psy rien d'anormal juste la timidité qui me jouait des tours et qui me fessait anxieuse à ce point comme toi , tu dois leur faire comprendre que d'est de toi qu'on parle et que tu veux tourner cette page de anxiété .

(................) conseil supprimé par modération du forum

Va voir ton médecin généraliste :)
0