Quand faire mon test de grossesse ?

Résolu/Fermé
ludy14 - Modifié par Jeff le 2/02/2013 à 22:00
 nanou - 22 avril 2009 à 18:14
Bonjour a toutes !!!
Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé. En ce moment j'ai des aigreurs d'estomac, des pertes blanches et parfois mal au ventre.
Je ne peux pas me baser par rapport a mes règles car elles n'étaient pas régulières avec l'implanon. De plus je les avais au moment du retrait de l'implanon de puis plus rien. J'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine derniere (je ne les pas fait avec les 1eres urine de la journée) mais il était negatif.
Qu'en pensez vous les filles???
A voir également:

8 réponses

salut tout le monde !!!
voila ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai arreté la pillulle car mon mari et moi désirons un bébé,
je précise quand meme que j'ai un cycle régulier de 28 jours. le mois dernier j'ai eu mes règles a la bonne date mais elle n'ont duré que 2 jours (abondantes le premier jour et très peu le 2ème jour).
ce mois-ci j'ai eu de fortes nausées le matin et moins fortes durant toute la journée ainsi que des vertiges... mais depuis hièr j'ai mal aux tétons, par moment j'ai la tete qui tourne, des coups de barre, des nausées et des pertes blanches.
est ce que certaines d'entre vous ont déja eu ces symptomes qui ont été traduits d'une grossesse ?
mes prochaines règles devraient arriver le 5 juillet prochain (j'espere qu'elles n'arriveront pas parce que j'ai vraiment envie d'avoir un bébé!!!)
pouvez vous également me dire après combien de jours de retard de règles pourris je faire un test de grossesse ???

merci de me répondre rapidement et gros bisous a toutes !!!
225