Oubli de pilule, saignement après rapport

nono3556 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 00:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2012 à 01:43
Bonjour,
Voilà je m'inquiète un petit peu car il y a deux jour j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendue compte 14h après l'heure de la prise habituelle, j'ai donc immédiatement lu la notice qui indiquait que je devais prendre le comprimé oublié immédiatement et continuer ma prise habituelle tout en me protégeant avec un autre moyen de contraception pendant 7 jours.

Plus tard dans la journée j'ai donc eu un rapport protégé avec mon copain, à la suite de celui ci j'ai eu des saignements très léger durant la soirée et le jour d'après j'en ai également eu pendant l'après-midi, j'ai aussi quelques douleurs au bas ventre.

Pensez-vous que je dois m'inquiéter? Je peux être enceinte? ( tout en sachant que mon copain n'éjacule jamais en moi)
Répondez moi vite s'il vous plait! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 sept. 2012 à 01:43
Bonjour

L'oubli de pilule peut provoquer des saignements.

Que ton copain éjacule ou non en toi n'est pas un moyen de contraception.
Donc si tu as eu des rapports pendant les 6 jours avant l'oubli de la pilule tu risque une grossesse.
0