Tâche violette sur la peau après injection

Fermé
lawra Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 16:11
lawra Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:41
Bonjour,
Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche violacé c'est étendu sur mon bras, hier j'ai été à l'hôpital ( j'ai eu peur de la tâche ) et le médecin ma prescrit du dafalgant ( pathétique ) surtout qu'il m'aurait fallu des anti-inflammatoire et j'en passe, et je suis reparti, mais se qui m'inquiète c'est cette tâche, que faire pour quel parte, j'aurai pas été à l'hôpital sa aurait été la même ??? Merci a tous de vos réponse
A voir également:

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 sept. 2012 à 16:36
Bonjour,
Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche violacé c'est étendu sur mon bras, hier j'ai été à l'hôpital ( j'ai eu peur de la tâche ) et le médecin ma prescrit du dafalgant ( pathétique ) surtout qu'il m'aurait fallu des anti-inflammatoire et j'en passe, et je suis reparti, mais se qui m'inquiète c'est cette tâche, que faire pour quel parte, j'aurai pas été à l'hôpital sa aurait été la même ??? Merci a tous de vos réponse
Pathétique ? Sachant que les "shoot" de subutex font gonfler les mains, chevilles ou autre ... Aux risques des créer des thromboses (veines qui se bouchent) empêchant la circulation du sang.

Les injections sont dangereuses et irréversibles.

TU devrais plutôt retourner au CHU pour faire un sevrage.




5
lawra Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
1 sept. 2012 à 16:41
Merci de ta reponse Marie, oui je sais surtout avec le subutex, mais je suis deja suivi, jen et pris 3 ans et apres jai eu une inflamation au bras droit et la jai tout avouer et jai voulu arreter et la sa fait 6 mois que je suis suivi et jen et fait 1 mardi apres 4 mois sans avoir toucher a sa, juste sous la langue et voila je sais jaurai pas du mais bon, je sais que mes veine ne supporte pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 sept. 2012 à 16:42
Retourne faire un sevrage au CHU, plus longtemps.
0
lawra Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
1 sept. 2012 à 16:49
Oui le pire c'est que je tient mais non c'est que quand je vois cette ami et hop foutu merci de vos reponse
0