Crise de goutte?

Résolu
petit-pois - 31 août 2012 à 22:50
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 31 août 2012 à 23:05
Bonjour,

J'ai 16 ans, et depuis ce matin j'ai excessivement mal à la cheville gauche, au point de pouvoir a peine marcher. J'ai également une grosse migraine, et bien qu'il fasse très chaud dans la maison, j'ai très froid. Je n'ai apparemment pas de fièvre, cependant. J'ai des gros sanglots, alors que je ne suis pas du tout triste, déprimée, ni quoi que ce soit.

On (ma mère, en fait), m'a dit que je pouvais souffrir d'une crise de goutte, je me suis documentée sur la question mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la documentation que j'ai pu trouver...

Est-ce que quelqu'un saurait si c'est bel et bien une crise de goutte, et si non, ce que ça pourrait être??

Merci d'avance,

J.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
31 août 2012 à 23:05
Bonsoir,
une crise de goutte à ton âge serait trés surprenante. Par contre on ne peut faire un diagnostic sur un forum. Consulte ton médecin.
0