Règles beaucoup + douloureuse que d'habitude

Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 30 août 2012 à 10:37
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 30 août 2012 à 16:19
Bonjour tout le monde ,

Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle bien régulier de 28jours , mes dernière règles remonte au 6 aout et je dois normalement les avoir le 3 septembre mais depuis 1 semaine j'ai de grosse douleur de règles alors que d'habitude j'ai se genre de douleur que 3-4 jours avant qu'elles arrivent et la les douleur on commencer le 23 aout . Les douleurs ne sont pas comme d'habitude , déja par moment elles sont beaucoup plus forte et c'est la 1ère fois que j'ai autant mal , ca me tire dans le bas du dos et au bas ventre , j'ai des moment ou j'ai faim et d'autre ou a peine je pense a manger j'en ai des nausées . Je mange presque plus et je prend du poid , les douleurs me réveille 2 a 3 fois par nuit et après j'ai du mal a me rendormir . Il y a des moment dans la journée ou j'ai des bouffée de chaleur et des vertiges mais l'espace de quelque seconde . Se qui m'inquiète encore plus c'est que le dernière fois que j'ai eu un rapport c'était pas comme d'habitude non plus , j'ai eu une douleur atroce comme si m'on conjoint me touchais quelque chose . Depuis hier je commence a avoir mal a la poitrine de coté mais c'est pas très douloureux . Je veux pas imaginer quoi que se soit la c'est pour cela que je pose quand meme la question car c'est bien la 1ère que cela m'arrive et j'espère que quelqu'un pourra me repondre pour savoir quoi penser et quoi faire parce que je suis un peu , encore merci a tout le monde .
A voir également:

2 réponses

Béboune19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
30 août 2012 à 14:09
Il n'existe pas de médicament contre ca type Spasfon que tu peux avoir sans pescription
1