Pertes marrons?????je suis perdue...

Résolu
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 12 juin 2008 à 08:07
 tite-1 - 18 mars 2012 à 13:16
Bonjour,

Je devais avoir mes regles hier mais de toute la journée rien du tout... alors que les mois précédents, elles sont arrivées ce jour la.

Hier soir, apres la douche, je m'aperçois que quand je m'essuie il y a des pertes blanches plutot blanc d'oeuf colorées marrons tres tres pale...desolé pour les details!

Sachant que j'ai arreté ma pilule il y a 3 mois et que mes regles se sont toujours declenchées en temps voulu, qu'en pensez vous??

Est il possible de commencer une grossesse en ayant des pertes marrons clair??

SVP répondez moi j'ai besoin de conseils!

Merci par avance!!
A voir également:

7 réponses

coucou a toute ! je suis nouvelle voila jai fai une fausse couche il y a 1 mois hier et ce que je desire plusque tout ce ravooir de nouveau un bb mais je ne sais quoi faire pour que le teste redevienne positive rapidement merci de conseilleeer ^^
1
loulou00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 10:15
bonjour
vu que tu as arreter la pillule ton cycle n'est plus régulier, donc tu n'aura pa forcément tes regles a la meme date tout les mois , en ce qui concerne les perte de couleur marroné , ca pe annoncé justement les regles qui arrive ces pertes de couleur marons voir rosé sont le reste de tes régles précédentes, en revanche si tu as des raport non protégés je pense que tu es consciente quil y a un risque de grossesse... a moins que tu souhaite une grossesse
0
moi aussi je suis tres inquiete pour mes pertes de marrons que j'ai toujours entre mes règles...la premiere fois quand je suis allée chez le gynecologue m'a dit que ce sont des residus du mois précédent..mais je les ai encore...je suis inquiète car maintenant je cherche un bébé ..alors pour cela je suis allée chez ma gynécologue et m'a dit que ce ne sont rien et m'a donné des vitamines, pour stimuler la fertilité..et jusqu'à maintenant ça ne marche pas ,je ne tombe pas enceinte...selon vous puis-je tomber enceinte malgrès ces pertes de marrons et si c'est arrivé à quelqu'une d'entre vous, prière de me repondre..
0
bonjour
je suis toute nouvelles sur se forum
j'ai eu un petit soussi de pillule(cela marrive tres souvent et par chance je nai jamais eter deregler) samedi dimanche et lundi(j'ai eu des rapports durant ses trois jours) donc mardi matin jai pris une pillule et dans la matinée des pertes marrons sont arrivées.j'ai donc apler mon medecin qui ma donc conseillé de reprendre ma pillule dimanche(je ne sais pa pourquoi se jour) et de faire quand meme un test de grossese dans 10 jours.
ces pertes nont durée qun jour donc jusqua hier mercredi.donc hier soir j'ai eu des rapports non proteger
je vai voir sur plusieurs forum mais a vrai dire je suis un peu perdu!!!!!!
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je precise j'ai oublier ma pillule pendant 3 jours donc le samedi dimanche et lundi
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:16
bonjour

si tu as oublier la pilule c peut etre normal que tu sois deregler, par contre si tu desir ne pas tombe enceinte je te conseil de mettre malgre la pilule un preservatif.
0
merci pour ta reponse
sai vraiment la premiere fois que sela m'arrive d'avoir des pertes marrons(sai pour sa que sa minquiete) et comme je lai dit ,des oublis jen ai tres souvent
je ne sai pas si je doi reprendre la pillule de suite ou attendre dimanche comme me la conseiller le medecin
le mieux je pense sai kil fau ke jattende de faire le test
car avec mon ami nous naimons pas le fameux preservatif .enfin si il y grossesse sai pas grave
mais je prefere quand meme en parler sa fait toujours du bien davoir les conseils dautres personnes
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:38
oui mais fait attention car si tu oublie souvent la pilule tu peux tombe enceinte, une pilule se prends regulierement a heure fixe, pour qu'elle soit efficace ( a 99%)
fais comme tu le desir, ou comme le medecin.
bises
0