Signaler

Test negatif pourtant 2 mois de retard [Résolu/Fermé]

Posez votre question saphir - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 21:18 par Fon
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PDS : le 9 juin :negatif pourtant tout les signes d une grossesse. Vous en pensez quoi ?merci car je suis a bout
Afficher la suite 
Utile
+292
plus moins
Si ce n'est qu'un retard de règles, même si cela dure plusieurs mois, ce n'est pas forcément le signe d'une grossesse. L'absence de règles peut durer jusqu'à 6-7 mois, tout en n'ayant aucun problème de santé ou pas de grossesse : j'ai eu le même problème et mon médecin m'a expliquer tout cela.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Fon- 19 mars 2017 à 21:18
Merci de votre réponse car je suis dans le même cas.
Retard de règles d'un mois.perte blanches.
Test négatif. Mais ventre ballonné. Nausées. Aigreur d'estomac.irritable.fatiguée..
Bref des symptômes de femme enceinte et j'ai pas de réponse..mon medecin me fait faire une eccho dans deux jours tt de même...
Répondre
Utile
+181
plus moins
Bonjour à toutes, alors moi j'ai un retard de régles de 23 jours, j'ai des pertes blanches ( obligée de mettre des protections) et là aujourd'hui j'ai eu mal dans le bas du ventre, des envies de vomir et j'ai le ventre un peu dur j'ai fais 2 tests de grossesse et ils sont négatifs. Est-il possible que je sois enceinte ?
J'attends vos réponses avec impatience !!!!
Merci d'avance
Publi-information
Utile
+113
plus moins
Bonjours je suis moi aussi un peux dans votre cas ... Sa fais 2 mois e demi bientôt que je n'est pas mes régles ... J'ai fais un test de grossesse urinaire qui c'est révélé négatif sa faisais 3 semaine que je n'avais pas mes régle .... vous en penser quoi ? merci
Utile
+30
plus moins
ma copine a le meme cas ,prtant ns ns metons a fond pr avoir un bb ,je comprend plus rien el de meme ,aidez nous a comprendre svp merci
malinette- 9 sept. 2010 à 19:42
bonjour a toutes
Moi aussi c la galère ou plutot le stress complet.
arrêt de la pillule début mars, tout va nickel mes régles tous les moi jusqu'a mai et depuis plus rien! stoppé nette.
ca fait maintenant quatre mois sans règles, pas la peine de vous dire test + prise de sang négatifs biensur. On veux vraiment un enfant avec mon ami mais la c les boules, des amies plus agées m'on dit que si ca se trouve j'été peut être stérile!
je sais pas koi faire j'ai trop peur du verdict du gynéco ( j'y vais dans un mois)
si quelqu'un pouvait m'orienter ca serait vraiment trop sympa.
Utile
+20
plus moins
je pense que ci les prise de sang et test pipi sont negatif va voire ton gygy pour faire une echographie car il ya pas que la grossese qui est est a l'origine de retard de regle moi cce mes arriver pendant 7 mois avec tous les test possible et a l'echo en ces apercue que c'etait des politiskyste sur les ovaires qui me faisait une absences de règles
mujer-33 2Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 13:47
a oué!mais moi jai pa encore fais de prise de sang jai rdv pour en faire uneet c quoi une polytiskyste?
chloemax 2997Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 16:24
les ovaire polykystique c'est des ovaire qui ont des kystes
Utile
+15
plus moins
la meilleur chose a faic d'aller faire une prise de sang tu sera fixer et si tu n'est pas enceinte va voir ta gyneco
saphir- 13 juin 2008 à 20:11
salut j'ai deja fais une pds lundi ne gatif rendez vous demain gyneco
Utile
+13
plus moins
Bonjour les filles,

Voila je suis dans le meme cas que certaines d'entre vous a savoir deux mois sans regles deux test pipi negatif et ma gygy ne peut me recevoir avant debut octobre: Je voulais savoir comment les choses avaient evolue pour vous.
Pour ma part je n'ai aps de symptomes particuliers. J'ai quelques toutes petites pertes de sang depuis dimanche mais run qui ressemble a des regles...
Voila.
Merci a toutes.
mujer-33- 22 janv. 2009 à 14:25
bé moi c la meme chose enfaite jai pa eu mai régle depuid plus de 2mois mon médecin ma prescri la pillule et je lai arréter au bout de 4j parce ke jen avai marre et ya environ 1 semaine et demi de cela la
quand je me couche jai e,nvie de vomir jai le ventre un peu dure et je me sens afaibli et pourtan jai fai 2 test et il se son avéré négatif ke faire?apré je c pa si cest psycologique ou si chui réellement enceinte ece que quelqun a vécu la meme chose et pourrai maider merci!!
chloemax 2997Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 16:09
tu as fais deux test mais urinaire ou as tu fais aussi une pds?
mujer-33 2Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 16:13
deux test mais urrinaire
chloemax 2997Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 16:14
fais une pds car les test urinaire ne sont pas sure a 100% les pds oui
Utile
+12
plus moins
salut mignonette tu as fais quoi comme test urinaire ou sanguin ???
mignonnette- 30 juin 2008 à 07:58
Bonjour miracle25, j'ai fais deux tests urinaires et tous les deux sont négatifs. Dois-je en refaire un ?
amoureux17 146Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 16 août 2008 Dernière intervention - 30 juin 2008 à 10:48
bonjour voila quand les prise de sang sont nagatif faut aller voir votre gygy car moi j'ai pas eux mais regle ceux mois si et j'ai fait un teste pipi et une prise de sang et leux me dit nagatif allor j'ai vue mon gygy et il ma dit quil et presque sur que je soit enceinte il ma dit atendre le 8 juillet pour fair une prise de sang
Utile
+12
plus moins
salut
ayant 2 mois de retard je me serai inquiété un peu plus tot quand meme .
prend RDV chez ton gynéco le plus rapidement possible pour que tu puisse réagir avant les 3 mois si tu veux pas la gardé ou pour pouvoir faire des prises de sang pour voir si tu es imunisé contre la rubéole.....
Utile
+11
plus moins
re mignonette je ne sais plus de comben tu es en retard ??? sinon va faire une prise de sang c le plus sur bhcg detectable des premier jour presumé des regles bisous
amoureux17 146Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 16 août 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 15:18
bonjour miracle j'ai une question a poser je c'est pas si tu va pouvoir m'aider
miracle25 646Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 10 novembre 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 19:53
salut amoureux 17 si je peux t'aider ....pas de soucis
lilou- 15 mai 2010 à 15:45
pourrais je te poser une question??
Utile
+10
plus moins
Bonjour!
Pour ma part, il y environ 3 ans, je ne prenais aucune contraception et j'ai été 9 mois sans règles... sans chum stable, même avec un condom je dois vous avouer que je fesais vivre les compagnies de tests de grossesses. Par la suite mon gynéco m'a prescrit des pilules que j'ai prises pendant 2 semaines qui ont faite repartir mes règles pour 2 mois. Ensuite la même chose pendant 1 autre 9mois.. pas de règles... Et la je me suis faite un chum, j'ai commencé le dépo-provera... comme ca fesait pas longtemps, moi et mon copain on a mis un condom, le condom a peté, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, et le surlendemain je me suis réveillé en vomissant... Alors la je me suis faite avorté... Bon, maintenant, j'ai un nouveau copain, je prend la pilule contraceptive, et ca fait 3 mois que je n'ai pas de règles quand je les arretes.... non mais la mon gyneco me dit que je suis tout simplement chanceuse.. (et j'ai fait un echo et pas d'ovaires polikystiques) Y'a til une compagnie de tests de grossesses qui veux me commanditer??? ahahah C'est vraiment plate parce qu'on vit souvent dans l'incertitude...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information