Signaler

Rapport a risque pendant les regles

Posez votre question Xany29 3Messages postés lundi 27 août 2012Date d'inscription 27 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 20:52 par Falanga helene
Bonjour,
Voila j ai eue un rapport hier a risque (sans preservatif ) alors que j avais mes regles
Le risque de grosesse est il la ?
Les risque sont t il enorme ?
Ai je besoin s d aller chercher la pillule du lendemain ? ( oui car je n ai pas la pillule encore )
Merci d avance !
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour

oui demain matin tu vas prendre la pilule du lendemain
tu as un risque de grossesse et MST

tu as quel âge?
Publi-information
Falanga helene- 5 août 2017 à 20:52
Merci bcp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.

Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/163-tomber-enceinte-pendant-les-regles

++

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok dac, j irai alors !
J ai 16 ans
1tibou 40075Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 27 août 2012 à 22:10
et tu vas au planning familial 3 semaines après le jour de la prise de la pilule pour faire la prise de sang de contrôle et le test MST avec ton copain
Répondre
Xany29 3Messages postés lundi 27 août 2012Date d'inscription 27 août 2012 Dernière intervention - 27 août 2012 à 22:24
Ok dac ! Mille merci !
Répondre
1tibou 40075Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 28 août 2012 à 08:00
bonjour
de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information