Azoospermie sécrétoire

Fermé
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 27 août 2012 à 16:14
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 oct. 2013 à 19:57
Bonjour,
mon mari a une azoospermie sécrétoire et son médecin nous a dit qu'il est impossible d'avoir des enfants et pas besoin de perdre notre argent. ce jour lá je vous dis pas j'ai ressenti que toutes les portes étaient fermées. j'ai pleuré pendant une semaine jusqu'à ce jour.
dans le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides.je voulais vous demander es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
et combien sa coûte?
s'il vous plait si vous êtes dans le même cas ou vous êtes passées par là, répondez moi. je vous on serais reconnaissante.
merci d'avance.

7 réponses

salut espoire,
merci pour ta réponse et pour ton soutien.
nous aussi nous essayons depuis 2008, le probleme est que mon mari a 00% de spermatozoide.
mais d'aprés le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides alors je voulais savoir es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
je te remercie une autre fois et je te souhaite une bonne continuité et bonne chance dans toutes tes démarches.

courage a toi aussi.
3