URGENT: Oublie dernière pilule plaquette

Fermé
Neiilly - Modifié par Neiilly le 23/08/2012 à 20:01
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 23:31
Bonjour à tous. J'ai besoin d aide, je suis perdue avec tout ce que je lis sur internet.
Voilà j'ai oublié de prendre la dernière pillule de ma plaquette (samedi). J'ai eu mes règles mardi/ mercredi... Je ne sais pas comment utiliser ma troisième plaquette. J'ai lu qu il fallait ne pas interrompre et enchaîner directement ... Mais je l ai su trop tard. Que dois je faire maintenant ??

La actuellement je ne suis plus protégé?
Quand doimême recommencer à prendre la pilule? Et serais je protéger des la prise de cette dernière ???
Est ce que je peux la prendre des Aujdui alors que mes règles ont commencé hier/avant hier ?? Et serai je protégée immédiatement ??

Merci beaucoup ...

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
23 août 2012 à 20:02
bonjour

tu attends 7 jours après les dernières pilules que tu as prises et reprends une plaquette et protection avec préservatif pendant le nombre de jours indiquer sur la notice pour qu'elle soit ok, te protège
35