Ma prise de sang est négative mais je suis enceinte !

Fermé
Caramelnixon Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:53
Laura03150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 18:34
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais vous en coller une bonne avec ma situation.
Voila, tout est corect au niveau de mes organes, je m'alimente bien et je ne vie pas de stress quinconque mais J'étais censer avoir mes règles le 15juillet et je suis reglée comme une horloge normalement. A Environ 6 jours de retard jai fait 2 test urinaire qui ce sont avéré negatif. Quelques jours apres (soit environs a 10jours de retard) jai fais la prise de sang qui fut negative et une ecographie. Apres tous ces negatif mon copain et moi sommes passer a autre chose et avons accepter que je n'étais pas enceinte. Mais Cependant je n'ai plus mes règle Depuis un peu plus de 2 mois et je nai jamais eu de retard avant. je me sens gonflé et j'ai de grosses rage de sucre (ma tolerance pour le sucre a augmenter de beaucoup). Mon copain et moi avons ete déçu 2 fois et nous ne voulons pas nous faire de faux espoir mais ma mere ne cesse de me dire que je suis enceinte. Donc ce peut-il que la prise de sang aie ete negative et que je sois quand meme enceinte?
Noubliez pas que j'ai fais la prise de sang apres environ 10-13 jours de retard.
A voir également:

9 réponses

Caramelnixon Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 156
21 août 2012 à 18:51
Oui cest vrai je ny avais pas pensé. Merci beaucoup :) je prend mes prises de sang demain alors je vous tiens au courant!
555