Mal en dessous de la clavicule

Fermé
lili - 18 août 2012 à 21:53
kati_nour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 13:29
Bonjour,

depuis un moment, j'ai mal au bras gauche et en dessous de la clavicule, la douleur descend parfois jusque dans les côtes, je suis partie voir mon médecin généraliste, elle m'a dit que c'était une douleur intercostale et que cela était du au stress, puis récemment, je suis partie revoir un généraliste car la douleur était toujours présente et lui m'a dit une chose complètement différente, il m'a dit que j'avais une névralgie cervico bracciale après m'avoir appuyé sur le cou en me disant tu as mal ici (alors que je n'avais pas forcément mal) donc c'est une névralgie...., la douleur est toujours présente dans le bras et en dessous de la clavicule, je pense que je devrais consulter un autre médecin pour avoir un autre avis mais j'aurais voulu d'abord savoir s'il y avait des personnes qui aurait des douleurs intercostales ou des névralgies cervico bracciale pour qu'elles me disent quelles en sont les douleurs exactes? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
18 août 2012 à 22:04
Bonjour,

" je pense que je devrais consulter un autre médecin pour avoir un autre avis "

Et si son avis était encore différent de celui des deux premier médecins ? Irais tu en consulter un 4° ?
Plus sérieusement, vu les divergences de diagnostic, prend contact avec un rhumatologue et il devrait pouvoir te préciser la cause exacte de tes douleurs.
30
oui, ma mère m'avait dit la mm chose, mais bon je voulais avoir l'avis de personne qui souffre de ces deux diagnostics, merci pour ta réponse aussi rapide

bonne soirée
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
18 août 2012 à 22:18
Bonne nuit !
0