Je n'eprouve aucun plaisir a me masturber

soso - 9 juin 2008 à 18:52
 Lovelypoulpe - 1 août 2010 à 17:04
Bonjour,
j'ai lu dans des bouquins que pour satisfaire un homme il fallait connaitre son corps, ces desirs... donc ce masturber regulierement!! mais je n'y arrive pas, sa me procure absolument aucun plaisir! je me demande si je n'arrive meme pas a me faire du plaisir, est ce que j'arrive a satisfaire mon homme?

4 réponses

Ne pas se masturber n'est pas une tare et encore moins lié au plaisir de ton homme.
On peut apprendre à connaitre son corps à deux, en en parlant au fur et à mesure de vos expériences.
Ce qui compte, c'est que vous viviez votre sexualité de facon épanouie et heureuse. Ne crois pas ce qu'on pourra te dire, fais juste ce dont tu as envie.

PS: moi non plus je n'aime pas me masturber et ca ne me rend pas bizarre ou anormale. De plus, je sais que je donne du plaisir à mon homme et que j'en prends moi même.
Le sexe, ca fait partie des gouts et couleurs. Ca ne se discute pas, chacun les siens.
11
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
10 juin 2008 à 14:31
Rassure toi,
Ma copine n'aime pas se masturber cependant elle parvient tres bien a me procurer du plaisir (et meme beaucoup)

Du moment que vous parlez de ce qui vous plait le plus, ou des experiences que vous aimeriez decouvrir ensemble, vos nuits seront des plus agréables. ;)

Bonne continuation
Super_carotte
(tien, à la base je suis toujours sur la partie "high-tech", mais ici, je me dis que mon pseudo n'est pas des plus approprié...)
5
moi C le contraire je ne peut plus m'en passer c'est comme une drogue même plus du plaisir au secours !!!
2
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
23 juin 2008 à 09:34
Houla... Jamais vu un tel cas =)

Trouve un homme pour te le faire a la limite =)
0
kar2i-sure2tte Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
22 nov. 2009 à 02:45
Tu n'es pas la seule dans se cas..
2