Ma fille se sent mal dans sa peau

Fermé
mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 15 août 2012 à 17:30
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 août 2012 à 18:52
Bonjour, voila ma question ma fille habite depuis le 16 aout 2010 chez son papa mais lui se qu il voulait c est la pension et les allocation familliale de sa fille car il sens fou de notre fille elle peux faire se qu elle a envie .maintenant qu elle a 17 ans il laisse faire comme maintenant elle habite chez moi depuis le 18 juillet2012 mais je recois plus de revenue de son pere qui les garde pour lui pour faire ses depenses a lui normalement les allocation c est a notre fille. c est juste sa vient pas au parent c est se que je pense corriger moi si je dis faut , il me ment et dit n importe quoi pour tous c est un pere qui ne donne pas d amour a ses enfants c est tous materiel . il gueule il tape dommage pour notre fille elle se sent mal est son vilain defaut cest de voler ,mentir jouer avec les grandes personne je suies obligee de fermer a cles la chanbre a coucher car l argent avec elle sa part tous de suite une vraie depenssiere tous se qui se rapporte a l argent sa part vite .que faut il faire pour remedier a sa dernier espoir
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
15 août 2012 à 18:52
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes liés à la santé.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
0