Tomber enceinte à 48 ans..

Résolu/Fermé
lysy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 14 août 2012 à 14:44
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 24 août 2012 à 05:29
Bonjour,

J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risquée comme tout le monde le predit....voila c'est aujoud'hui une derniere chance de tenter l'aventure,mais j'avoue que j'ai peur du regard des autres et pour autant,je me sens bien capable d assumer un enfant ( s'il veut bien venir ,bien sur!),son pere n'a que 39 ans et moi j'ai 48 ans avec une bonne forme physique .
J ai 2 ados mais mon mari n'a pas eu d'enfant avant et cela lui manque terriblement ,cette grossesse nous ravirai tous les 2!!

Merci pour votre attention,c'est tres important pour notre avenir,voir decisif pour nous!

Ysia

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 août 2012 à 17:33
bonjour

l'âge n'a pas d'importance tant qu'au niveau médical il n'y a pas de contre-indication donc demande à ton médecin de famille et gynécologue pour faire un bilan complète pour etre sûr que ton corps est prêt à accepter la grossesse et surtout qu'il n'y a aucune contre indication (souci de santé pouvant s'aggraver)

pour ce qui est du regard des autres tu t'en contre fiche c'est à toi et ta moitié que se doit plaire, apporter un plus pas au voisin ou autre inconnu qui juge
91