Information sur le contenu du dossier médical

riccia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 04:44
riccia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 04:45
Bonjour,
J'aimerais avoir des information sur le dossier médical, je me suis renseignée mais je ne trouve que des information relatives au nouveau dossier médical personnel. Or ce qui m'intéresse concerne celui auquel a accès le médecin généraliste lors d'une consultation. Je sais qu'on y trouve des informations de santé et parfois même personnelles et je sais aussi qu'on peut y avoir accès et demander la suppression de certain éléments.
Je voudrais savoir si par exemple mon petit ami qui est médecin peut avoir accès à des informations me concernant?? est ce que des informations relatives à ma sexualité ou mon mode de vie autre peuvent y figurer ou se borne t-il a exposer la liste des médicaments prescris? Enfin je sais que nous pouvons avoir accès à notre dossier mais que le médecin n'est pas tenu de nous fournir ses notes personnelles, est ce que ces notes sont visibles par les autres médecins généralistes??

Cordialement

Riccia
A voir également:

1 réponse

riccia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 04:45
je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe ... :-s
0