Signaler

Brulures après rapports [Résolu]

Posez votre question Florix57 170Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2012 à 16:19 par Florix57
Bonjour,

Lorsque ma copine et moi avons fini de faire l'amour, elle n'est plus dans la capacité de pouvoir refaire avant un bon moment pour cause de "brulures" ... C'est assez embarrassant car on ne peut pas faire souvent ...

D'où cela pourrait venir svp ?

Je tiens à préciser que l'on a essayé avec des lubrifiants et préservatifs et le résultats est le même ...

Merci pour vos réponses.

Utile
+0
plus moins
bonjour, cela lui arrive depuis toujours ou est-ce que sa lui fait depuis peu? parce-que si c'est le cas peut-être à t'elle attraper une micose vaginale.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

effectivement ça ressemble assez à une mycose.

Et toi tu n'as pas de brulures, de rougeur ?

Qu'elle consultes un médecin, mais si c'est bien ça et que vous avez eu des rapports non protégés, il faudra que tu te soignes aussi.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Cela arrive depuis toujours et ca fait 3 ans que nous sommes ensemble...

Nous avons aussi consulté un gynécologue avons mis des crèmes tous les deux mais rien n'y fait ...

Et non pour ma part je n'ai jamais de brulures rien du tout.
Florix57 170Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 15:10
Le vagin est trop petit ... Meme si je vais parfois avec un doigt ca lui brule apres ...
Répondre
Florix57 170Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 15:10
Oui c'est très dommage parce que du coup ca lui donne moins envie ...
Répondre
Shadedu02 21Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 30 mars 2013 Dernière intervention - 14 août 2012 à 15:20
ah je te remercie ju c'est gentil. ah oui mais là même juste avec un doigt c'est quand même bisard je trouve. La franchement je vois vraiment pas, faites tout les tests nécessaire retourner voir la gynéco qu'elle approfondissent encore plus les tests. Elle ne peut pas rester comme sa la pauvre il faut qu'elle sache ce qu'elle a pour savoir s'il y a une solution pour la soulager
Répondre
Florix57 170Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 16:18
Oui nous aussi on trouve tout ca bizarre ... Je vais suivre vos conseils et faire plus de tests encore ...
En tout cas merci pour vos reponses et votre gentilesse.
Répondre
Florix57 170Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 16:19
Et je vous tiendrais au courant si on trouve quelque chose ( j'espere ) parce que c'est tres derangeant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information