Punaises de lit!!!!! horreur!!!!

Fermé
maria - 13 août 2012 à 15:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 août 2012 à 19:33
Bonjour, voilà mon probléme!! j'ai avheté un sommier tapissier NEUF ainsi que le matelas en février 2012,en juillet 2012,je suis dévorée ,tout le haut du dos et les bras,celà dur 4 jours,je me gratte terriblement! je vais voir 2 médecins,ils ne truvent pas,(peut-étre allergie????) un dermatologue pareille,des examens partent sur paris. et je vais entre temps en voir un autre. il me dit"ah!c'est des punaises de lit!!!" je n'avais jamais entendu parler de ca! il me donne un calmant et une pommade ,me montre sur son internet ce que c'est. je rentre chez moi et souléve l'oreiller il y en avait une qui trottait j'ai pris un clinex et dans les wc. je soulève le sommier!!! il y en avais sous la toile et aux pids du sommier. j'ai apellé la mairie,les fomigénes sont arrivés le lendemain. ils reviennent 3 semaines aprés. (demain) au bout de 15 jours je suis rentrée dans la chambre et j'ai avec des gants découpé le tissus (marque trés connu!!
des dizaines d'oeufs morts et punaises sont tomés!! j'ai contacté la sociétée ils ne veulent rien savoir!!j'ai eu la direction pareille,j'ai tout jettée a la poubelle (800 euros:::) plus les dégats matériels 500 euros!!! j'ai toutes les preuves en mains photos,papier des fumigénes,certificats médicaux!! ect... rien,je vais voir un avocat aujourd'hui,je dois acheter une nouvelle literie,j'ai peur,je vois des punaises partout dans ma téte,je ne dors plus,dépression,les punaises étaient dans la couture en mousse b.... en haut des pides autour des agraffes qui ferment la housse du sommier!!! je vis l'enfer,j'avais des prtections de sommier tout! chez moi c'est impeccable!!! personne ne rentre!!! vérifiez bien un sommier neuf,mais les oeufs vous ne les verrez pas et ils éclos avec votre chaleur du corps et vous dévorent. voilà mon histoire.merci d'avoir lu jusqu'au bout.(j'ai tout jetter couvertures,oreillers ect.....
attention tous les magazins non pas ca ! heureusement!!! moi,je n'ai pas eu de chance c'est tout.
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 août 2012 à 17:23
bonjour

la solution aspirer le matelas avant de dormir la première fois comme cela les oeufs et punaise seront aspirés

ensuite si tu sais prouver que cela vient soit du magasin soit de l'usine tu peux te retourner contre eux
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 août 2012 à 17:24
Et si les punaises sont sous le textile qui recouvre le matelas ou le sommier, tu n'aspireras rien du tout !
0
tibou,superd jentil de me répondre,ca me remonte le moral,impossible,c'était incrusté dedant il à fallu tout jeter,et j'ai les fumigénes qui reviennent demain,oui je peux prouver,mais eux soutiennent que le bois du lit était traité!!! elles venaient de la mousse dans la fermeture du sommier,bien camouflées dedant!!les oeufs aussi,le directeur me dit "celà ne vient pas de chez nous!!!" comme si celà m'amuser de perdre 800 euros à la poubelle!!! plus tout le reste.c'est des pourris ses gros bonnets!!! là le docteur qui m'a sauvé m'a fait un certificat médical,et j'ai rv fin aout pour voir la défense de la santée... je ne mets pas ca en justice car y'en à pour 7 ans!!!!je ne sais plus quoi faire!!!! je dois tout camoufler demain bas des portes ect...car j'ai 2 chats et le produit est trés fort!!!merci de me soutenir,je te répondrai quand tu m'écriras merci de permettre de nous exprimer sur votre site.
0