Signaler

Menstruation et l'hymen [Résolu/Fermé]

Posez votre question yesmin - Dernière réponse le 14 août 2012 à 00:42 par ^^Marie^^
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un petit question, pendant la période de menstruation le hymen de femme peut il déchirer?? et merci
Utile
+3
plus moins
Parce que l'hymen a un trou pour laisser passer les règles.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Non.
Publi-information
yesmin- 12 août 2012 à 09:33
tu peut m'expliquer pourquoi non merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si tu as des rapports sexuel pendant tes règles bien sûr qu'il peut se déchirer, comme a n'importe quel moment du cycle.

Mais il ne se déchire pas á cause des règles.
Doris- 13 août 2012 à 17:45
jamais entendu parler de femmes qui mettent leur doigt dans leur vagin pour évacuer les règles!!
bonjour l'hygiène!!!!!
lafouine. 100827Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2012 à 22:43
Elle a juste voulu se doigter pendant ses règles.
yasmin- 14 août 2012 à 00:02
si je l'entendu moi et moi je fais cette jeste une seul fois dans ma premiére menstruation et après j connu que c(est pas bonne et il ne faut pas le faire. merci de vous reponses et tous que vous dite c juste et le probléme reste encore est ce que le hymen il se peux déchirer ou non et je sais pas est ce que marie s'amuse ou non lorsqu'elle dit qu'il ya un "trou pendant cet période" et mercii.
lafouine. 100827Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 00:08
Il y a toujours eu un trou dans l'hymen.
Sinon comment les règles passeraient ?
lafouine. 100827Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2012 à 00:17
Et ce trou ne se referme pas quand les règles sont terminé.
Utile
+0
plus moins
Pourquoi vouloir mettre le doigts pour sortir les déchets ?
C'est quoi ce "truc" ?

Laisser faire les choses comme elles doivent se faire
Utile
+0
plus moins
je sais pas est ce que marie s'amuse ou non lorsqu'elle dit qu'il ya un "trou pendant cet période" et mercii.
Pas seulement durant cette période, mais TOUT le temps.

http://img15.hostingpics.net/pics/420951hymentaille590.jpg

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information