Cuisses trop musclées !!

Résolu/Fermé
Léééélé Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 19:02
 Léééélé - 3 sept. 2012 à 16:56
Salut tout le monde ! Voila jai 14 ans et jai toujours été hyper sportive ! du coup maintenant je me retrouve avec des cuisses énormes, et je suis hyper compléxé ! Je prends des muscles hyper vite, et en largeur ! Surtout que pour linstant je ne suis pas encore tres grande, du coup sa fait un peu effet boudin ! :/

Donc si quelqu un a des conseils ou des astuces a me donner se serait hyper simpa! :)
Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 19:16
Bsoir,

A 14 ans, ce genre de préoccupation, se discute avec les parents !

Désolée.

Bonne soirée.
0
Léééélé Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 19:22
C'est vrai j'en ai parler avec ma mere et elle ma dit quec'est vrai javais des cuisses trop musclées pour mon ag, mais quelle netrouvait pas sa moche, donc sa maide pas vraiment. Merci quand meme.
0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
9 août 2012 à 19:28
Bonjour,

Ce serait surtout hyper-bien que tu fasses hyper-attention à ne pas coller des "HYPER" un peu partout !
0
Salut, j'ai moi aussi eu ce problème (j'ai été à un moment très musclée du bas, et très fine en haut). Ma solution a été de me calmer sur le sport (que je pratiquais trop souvent), et privilégier des sports plus doux (natation par exemple). J'ai commencé à m'étirer les jambes et les cuisses tous les jours, et maintenant c'est beaucoup mieux.
En fait, il n'y a pas de secrets: étirements, étirements, et étirements!
0
D'accord, merci ! :)
0