Oedeme du prepuce + mycose du pénis

Résolu/Fermé
unzaunza Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 9 août 2012 à 14:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2013 à 08:40
Bonjour,

voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon médecin qui m'as dit que sa allé dégonflé avec le temps) mais meme apres 3 semaines je ne vois aucune diminution.

premiere question : ya t'il qlques choses a faire pour le faire diminuer plus vite (pitit massage,...)?, ou j'attend simplement.

Ensuite le week dernier suis allé en festoch pdt 3 jours (hygiene pas terrible,..) en rentrant le matin sa allé, pis l'apremidi en prenant ma douche je remarque que je suis gonflé tout autour du gland, avec une forte irritation, brulure au moindre contact, et j'en passe...
Je flippe prend rdv chez un urologue (que j'ai la semaine prochaine).

Mais le soir la douleur est insupportable, je part aux urgences.. Et ils me disent que j'ai une mycose, me donne Econazole en poudre a appliqué 2 fois/jjours et des dolipranne.
Seulement voila d'une c pas pratique car apres l'aplication bhé en bougeant la poudre se barre un peu.
Sa fait 2 jours et demi que je me lave au savon de marseille, je rince bien, j'attend que sa seche, j'applique la poudre, mais sa me brule toujours autant au moindre contact (peut pas mettre de sous-vetement par ex)

deuxieme question : es normale que sa fasse mal encore au touché? dois aller voir mon medecin (meme si je vais en baver pour y aller)? ou j'attend encore 1 semaine pour mon rdv?

C vraiment compliqué suis tout seul, et jai un chien que je peut meme plu sortir tellement sa me brule au moindre contact!!!

merci d'avance pour vos consesils.


PS : je lis souvent qu'il y en a qui ont peur d'aller en parler a leurs medecin, bhé franchement je comprend pas, c la partie la plus importante de notre corps , faut pas hésiter a y aller avant que sa prenne des conséquences plus importantes, enfin bon c mon avis.
A voir également:

4 réponses

unzaunza Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 8
14 août 2012 à 16:03
Donc voilà finalement je suis pas allé voir mon médecin (car il est parti en vacance) .

J'ai eu mon rendez vous chez l'urologue ce matin, et donc, enfaites j'ai était traité pour une mycose pour rien car j'en avais pas (merci le médecin des urgences, sans commentaire)..

Il m'as remis le prépuce en place et c tout, c pour sa que sa a gonflé tout autour du gland (le prépuce) il m'as dit que j'avais un paraphimosis alors certes j'ai toujours eu du mal a décalotter même en érection (mais en lubrifiant bien je n'ai jamais eu de souci). Pour info j'ai 32 ans.

Il m'a dis qu'il fallait me circoncire car cela allé ce reproduire... J'ai refusé vu que c'est la première fois que cela m'arrivais. A près je dis pas, c sur que si a chaque fois que je fais l'amoure cela devais se reproduire de manière répété...mais bon je n'en suis pas encore là !!

Voilà Merci pour ceux qui me liront !!

Et surtout n'hésitais même pas une seconde d'aller voir un médecin !!

En espérant n'avoir plus jamais a repasser par ici ha ha ha

Merci a vous "Rien a faire" Bonne continuation !
8