Etat du vagin

TIFa - 9 août 2012 à 02:41
moula Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 03:32
Bonjour,
comment est le vagin avant les règles il y a toujours une petite boule de chaire et ouvert aussi
merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 août 2012 à 08:19
Bonjour

Boule de chair ? Où ?
1
dans le vagin toute petite comme chaque moi quoi
mais je voulais savoir si meme enceinte je pouvais avoir la même chosa
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 11:39
Bjour,

Quel âge as-tu ?

A+
0
moula Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
10 août 2012 à 04:47
oui ,c tout a fait normale mon gynécologue me l'avait dit y a 7 ans,je suis maman de 3 enfants, chaque mois avant les règles une petite granule qui parait sur la grosse boule du col voila il y a beaucoup de femme la sentent pendant la toilette moi personnellement pendant mes règles si je ne fais pas une bonne toilette de l'extérieure a l'intérieur je me sentirai pas a l'aise ouep lol
0
merci beaucoup pour ta réponse et donc autrement dit je vais très bientôt avoir mes règles et tout espoirs d'avoir un bébé ce mois tombe à l'eau
j'ai une autre question en fait par rapport à la glaire actuellement pour mon cas elle est mousseuse et presque inexistante ???
0
moula Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
11 août 2012 à 04:35
De rien TIFa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 août 2012 à 07:27
si je ne fais pas une bonne toilette de l'extérieure a l'intérieur

Il ne faut surtout pas se laver ""l'intérieur"" du vagin.
0
moula Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
Modifié par begonie le 11/08/2012 à 05:17
De rien ,ça veut rien dire que tu n es pas enceinte , mais attends un retard de règles suivi d'une prise de sang et tu saura , pour vraiment essayer d'avoir un bébé le premier pas c de ne pas mettre trop dans la tête,essaye d'en profiter pendant tout le mois et tous les jours d'assurer avec ton mari d'avoir des rapports sauf bien sur la période des règles parce que ils disent que la période pour tomber enceinte c entre le 11éme j et 17eme j après les règles mais ce n'est pas prouvé scientifiquement il y a beaucoup de femmes qui tombent enceintes hors cette période , évites la toilette intime tout de suite après les rapports car ça élimine les spermatozoïdes a l'intérieur du vagin tu peux attendre le lendemain si c'est fait la nuit en dormant au quoi et voila pour la glaire ils disent que quand c mousseuse et abondante c'est un symptôme de grossesse mais ça reste toujours dans la probabilité selon chaque femme alors pense y pas trop stp et tout ce que je t'ai dit c a base des recherches scientifique et d'une expérience personnelle j'espère vraiment que tu soie enceinte pour ce mois courage TIFa
0
bon ben c'est fini je viens d'avoir mes régles 2 jours à l'avance :'(
merci pour l'explication
0
moula Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 03:32
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 ans mariée depuis un an et essai depuis un an aussi
-1
personne ne peut me répondre?
-1
bonjour ,
je croix que personne touche son vagin avant ses règles nan ? pourquoi faire ? parle avec un medecin parce que trop compliqué ta question
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 16:32
Comme te le conseille " ouep ", pour avoir une réponse correcte, tu dois aller consulter ton gynécologue, comment veux-tu qu'au travers un écran, quiconque puisse te donner une réponse sûre?

Je te rappelle aussi que toutes les personnes qui répondent, ce sont des bénévoles, il ne faut donc pas exiger des réponses rapido !....
0
ok merci
0