Mal aux ovaires après ovulation

Résolu/Fermé
aurelo76 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 11:33
 salome<> - 15 mars 2010 à 12:38
Bonjour,
j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

mais je crois qu'à ce stade ma gynécologue ne verra rien je pense que je vais attendre, pas le choix.
non, je n'ai pas de pertes de sang. Mais tu sais le mois dernier, j'ai fais une fausse couche et j'ai perdu du sang 3 jours après l'avoir su. Donc la, je suis vraiment angoissée.
et pour toi peut-être as-tu fait le test trop tôt en tous cas je l'espère de tout coeur
biz
71
il parait qu'après une fausse couche, il reste des hormones hcg dans le sang. mais je pense que ta gynécologue pourra le voir car le col de l'utérus est d'une autre couleur et il est plus épais. maintenant si tu n'es pas pressée tu peux attendre.
pour ma part je ne pense pas que j'ai fait le test trop tôt mais c'est bizarre je me sens enceinte !
j'ai décidé d'attendre septembre pour recommencer je veux profiter de mon été !

Pour plus d'informations sur le dosage de la béta-hCG, hormone de la grossesse : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
-1