Faire l'amour a 14 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par lawayneuse le 6/08/2012 à 01:10
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 août 2012 à 01:51
Bonjour,

J'ai fait l'amour avec un garçon, nous ne nous sommes pas protégés, c'était a une soirée de fin de scolarité, j'avais un peu bu mais je savais ou je mettais les pieds. Le lendemain matin, j'ai pris la pilule de lendemain, et j'ai attendu, j'ai eu mes règles deux semaines après. Je ne suis donc pas enceinte.

Je ne regrette pas de l'avoir fait, c'était sans plus, mais je regrette, car j'ai été idiote de le faire sans préservatif, au moins.

J'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entends très bien et j'aimerai aller plus loin sentimentalement, mais j'aimerai "recommencer ma 1ère" fois avec lui.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je trop jeune ? Est-ce que je pourrai le regretter plus tard ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
6 août 2012 à 01:11
Bonjour

On ne re commence pas une première fois !!
3
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 6/08/2012 à 02:13
Bonjour.

" J'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entends très bien et j'aimerai aller plus loin sentimentalement, mais j'aimerai "recommencer ma 1ère" fois avec lui. "

Même réponse que celle de lafouine.


Quelle est ta véritable question ?
Car là, rien ne permet de comprendre pour quelle raison tu poses la question.
Merci de te montrer un peu plus directe dans la formulation.

Prend déjà un rendez-vous au Planning Familial proche de ton domicile et pose des questions en direct, en particulier sur l'importance de la prévention d'une grossesse non-désirée ainsi que des IST ou Infections Sexuellement Transmissibles.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0