Le frottement avec vêtements est il un risque

Résolu/Fermé
mk9 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 5 août 2012 à 17:42
 mk9 - 9 août 2012 à 00:09
Bonjour, j'ai 20 ans et j'aurai vraiment besoin de votre aide. En effet il y a quelques semaines on a fait des préliminaires avec mon copain j'avais porté ma petite culotte (string) et lui son caleçon il n'a pas éjaculé mais son liquide séminal coulé et depuis j'ai plus de 20 jours de retard de règles bien vrai qu'il sont irrégulières mais la sa m'inquiète beaucoup est ce que vous pensez que je suis tomber enceinte et c 2 jours j'ai des maux de ventre sans arrêt je n'ose en parler avec personne car je suis dans une famille musulmane et si vraiment je suis enceinte c la catastrophe. demain je vais acheter le test pour voir mais le problème é k pour sortir de la maison il te faut une raison valable é la je ne c plus comment faire j'ai vraiment besoin de votre aide svp dite moi ce que vous en pensez si je suis tomber enceinte ou bien si vous pouvez me conseiller aussi parce que la je suis vraiment traumatisé par ça. Répondez moi svp
A voir également:

14 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 août 2012 à 17:43
Bonjour,

les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu.

Tu es surement irrégulière.
59