Hymen et doute

Résolu/Fermé
libya1 - 7 juin 2008 à 20:02
 amie - 18 nov. 2008 à 10:56
Bonjour,


j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il ya certes l'écoulement du sang mais parfois mon hymen laisse passer des sécrétions de sang plus compactes d'environ 1cm alors est-il déchiré pour autant?

et j'aimerais avoir une rélle réponse concernant l'usage des tampons pour certains il ne peuvent déchirer l'hymen et pour d'autres l'hymen est à 1cm de l'entrée du vagin donc il risque de l'arracher.


merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

bonjour, après plusieurs questions et réponses j'ai voulu vous dire qu'en 2006 j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujourd'hui je suis fiancée et pour le mois d'octobre mon mariage j'ai peur de ne pas signer parce que le gynécologue m'a dit qu'il ta déchiré l'hymen 6h en 2006 alors est ce que je signe pendant mon mariage ou non et est ce que l'hymen se refermera après deux ou trois années svp aidez moi est ce je signe pendant ma nuit de noce ou pas merci d'avance
242
Bonjour,

je voulais savoir comment c'est passé finalement ta nuit de noce ...
merci de le répondre !!
3