Césarienne

Résolu
MIMALEX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 7 juin 2008 à 19:31
medaklation Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 23:31
Bonjour, je suis nouvelle ici . moi ki oré voulu une grossesse toute simple ca na pa été le k . tou dabor il a falu 4 an pour ke jtombe enceinte (insémination) . ensuite pour lacouchement ca a été provoké . pui le travail se fesé pa é mon bébé fatigué donc césarienne . pourrai je acoucher normalement pour le 2ème ou oréje une césarienne également ? merci de vos réponse

7 réponses

tu peut accoucher normalement si tu na pas de probleme
0
MIMALEX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
8 juin 2008 à 22:30
dan un sens j'aimerais accoucher normalement pour savoir ce que ca fait mais d'un otre coté ma césarienne c'est tellement bien passé que ca me dérangerait pas d'en avoir une otre
-1
bin ta pas a tkt alor mais si tout va bien tu peut accoucher normalemen pas de souci
0
MIMALEX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
8 juin 2008 à 22:34
Ok . Merci
0
Bonjour,

Le médecin vient de m'annoncer que je vais accoucher par césarienne, alors que pour mon premier, c'était par voie normale. Ca me fait un peu peur! Vous pouvez me décrire vos expériences SVP? j'ai besoin d'être rassurée. Merci d'avance.
0
bonjour,
J'entre dans le 9eme mois de grossesse et mon bébé pèse déjà quasi 4 kilos(a savoir: 1er bébé et il y a 20jours il pesait 2.673kilos). Le medecin m'a dis que j'allais accoucher normalement et qu'au pire j'aurai une césarienne. Le hic, est que je ne veux pas de césarienne. La gyneco et l'echo qui m'ont suivi le long de ma grossesse expliqué qu'il y avait 3 possibilité pour moi. Un accouchement a terme, ou césarienne ou déclenchement de l'accouchement. Je suis pour la 3eme méthode. Seulement, le medecin de l'hôpital ne veut pas. On sais qu'il va pesé 5kilo et je ne v pas risqué la césarienne (j'ai un frousse de la césarienne qui est atroce) sauf si mon bébé présente des difficultés. Je suis épuisé et pleine de douleurs ( il bouge bcp et appui ou il ne faut pas) je ne sais plus quoi dire au medecin pour qu'il accepte de me déclencher l'accouchement. SVP j'ai besoin de conseille et d'être rassuré sur la césarienne. Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guéméné2008
24 juil. 2008 à 05:13
salut
ne t'inquiète pas pour une césarienne moi aussi j'y ai eu le droit c'est sur que j'aurrais aimer savoir ce que ca fait d'accoucher " normalement" mais je préfère voir que mes enfants sont en bonnes santés car ma première césarienne est dut a une souffrance fétale et même si ma fille va bien je peux te dire que tu as une belle frayeur et que la césarienne ne te fais pas peur dans ces cas la pour mon deuxième accouchement je devais accoucher par voie basse mais ils ne te donne aucun médoc pour provoquer les contractions quand tu as déja eu une césarienne alors si le travail est long il ne font pas prendre de risque a l'enfant et césarise si ca tarde trop renseigne toi d'abbord si ton bassin n'est pas trop étroit et voit si tu peut prendre un traitement pour éviter la césarienne. je devais avoir soit disant des gros bébés et finalement ils pesaient chacun 3,300 kg ne te fit pas trop a ce qu'ils disent sur le poids du bébé dans le ventre.la césarienne c'est vrai que c'est impréssionnant mais tu ne ressens aucune douleur pendant l'intervention c'est un peu bizarre car tu ressens les choses ( ca chauffe un peu quand il ouvre avec le bistouri laser, tu sens que quelqu'un te touche le ventre) mais ca ne fais pas mal du tout c'est une opération donc tu te retrouve au bloc ils te mettent un masque avec un peu d'oxygène et bien évidemment tu a une perf dans le bras mais c'est rien si tu as la chance d'avoir une péridurale et de ne pas etre endormie entièrement tu entendra ton bébé pleurer quand ils vont le sortir de ton ventre et tu pourra même lui faire un bisou et le voir un peu avant qu'ils le lave c'est génial après tu va un peu en salle de réveil ou ils te mettent une couverture pour te réchauffer et ensuite il te mettent dans une chambre avec ton bébé tu reste au lit en attendant que l'anesthésie parte et après tu dois te lever et marcher, au début tu as la tète qui tourne et ca tire un peu sur la cicatrise mais tu te remet assez vite alors pas de panique. bon courage a toi et beau bébé. n'angoisse pas trop c'est pas bon dans ton état. aller encore un petit effort et bébé sera bientot la. slt
0
bonjour d'alger
je suis une maman dune seul fil de 16 moi accouché avec césar jésper que sa sera pa ainsi lautre fois
just pour vou dir que d'accouché evec une césariene la premeire foi sa ne ve pa dir q c tiujour ainsi
ma seur el a fé une césar le premier lor de son 1 accouch mé le 2 em eccou c t un acouch normal
0
medaklation Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 23:31
bonsoir madame,à propos de votre prochain accouchement espérant que ça soit le plus normalement du monde c'est a dire par voie basse, a moins que le diagnostic se pose tel que présentation par siégé, position transversal, placenta previa ou rétrécissement du col de l'utérus
0