Crachats muqueux sans toux

Fermé
Libellule - 4 août 2012 à 18:31
 libellule - 6 août 2012 à 18:48
Bonjour,
Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me revoir.
Cela fait maintenant huit jours que j'ai terminé les antibio , je ne tousse pratiquement plus mais, j'ai au moins 10 voir+ de crachats mousseux et.. 1 voir 2 touts petits crachats jaunes
par jour.
->Quelqu'un connait il une méthode naturelle pour assécher ces crachats? un remède sinon?
C'est la période des congés, et j'ai l'impression d'être mise de côté. Effectivement après les 8 jours d'antibio l'on me dit que ce n'est pas assez et que l'on va vous remettre 15 jours!!!
et...basta!!! surtout que maintenant je suis fatiguée et que j'aimerais bien remonter la pente!!!
Merci pour vos conseils.
Libellule
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 août 2012 à 20:09
Les manifestations d'une bronchite peuvent se prolonger plusieurs semaines en diminuant régulièrement.
Il est parfois nécessaire de faire un contrôle radiologique et de revoir le médecin par sécurité.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Tardive ma réponse, mais je tenais à vous remercier pour votre réponse.Ce n'est pas manque de voir mon médecin, mais celui-ci me répond que passer plusieurs radios et scanners "abime les poumons".Juin et juillet 3 radios (rien dessus) mais scanner :pathologie infectueuse. C'est pour cela que j'ai eu à nouveau quinze jours d'antibio. C'st à la suite de ces antibio que sont survenus mes crachats (un ou deux de couleur jaune)....C'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait un remède "naturel" pour assécher tout cela!!! Je vous remercie à nouveau
Libellule
0