Comment soigner un empoisonnement ?

dark200 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 01:25
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 août 2012 à 15:24
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 ans mais depuis ça va mieux mais parmi tout les médecins qu'elle est allée voir, aucun ne lui a dit qu'elle avait une chance d'y survivre mais je voudrai l'aider donc donc si quelqu'un pourrais me dire comment on soigne un empoisonnement vieux de 4 ans j'aimerai bien qu'il m'en parle... Je sais qu'il reste une chance alors s'il vous plait aidez moi .

5 réponses

dark200 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 12:26
C'est justement ça le problème je n'ai encore aucune idée de ce qu'elle a pris ... Elle ne m'a toujours rien dit mais dans pas longtemps j'aurais quelques détails mais toujours assez vagues parce que justement ça remonte à 4 ans. Je pense que c'est à cause des médicaments mais je n'en suis pas sûr. Je voudrai justement savoir qu'elle genre de poison pourrai avoir un effet continu comme celui-ci et comment traiter un poison qui est là depuis si longtemps. Excusez moi d'être aussi vagues dans mes arguments.
0