Comment faire partir les boutons en 1 semaine

Résolu/Fermé
ann17 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 31 juil. 2012 à 15:42
 Cheval - 9 juin 2013 à 12:33
Bonjour,
j'ai 13 ans est j'ai des boutons sur le visage et sur le dos .
je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de bouton .
j'ai essaier plein de produit mais rien ne marche ,alors dite moi comment faire svp.
merci
A voir également:

5 réponses

voici encore de tres bon conseil!
j'ajouterais meme bannis le lait de vache et tente le lait de soja, de riz ou encore d'amande.
Avec l'huile essentile d'arbre à the tu verras la différence dès le réveil! et au bout de trois jours tu verras deja une net amélioration!

Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté tu peux aussi tenter les masques d'argile verte auquel tu ajouteras qlq gouttes d'h.e d'arbre a thé ,(et oui tjs lui).
C'est vraiment tres efficace, a toi de jouer.
tous les produits dont je t'ai parler cad :
huile essentiel d'arbre a thé , l'huile d'argan et l'argil verte se trouve dans les biocoop et tout magasin bio , en pharmacie aussi mais je crois que c'est plus cher.
Courage ta peau peu etre nickel d'ici une semaine , si tu t'y prends au plus vite!
ciao.
Mirdine.
35
ann17 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
7 août 2012 à 21:22
j'ai essayer l'huile d'abre à thé avec du lait sa marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste l'odeur de l'huile d'arbre a thé qui ne sent pas trés bon ..

merci beaucoup .mirdine

ann17
0
bonjour , je suis heureuse que cela est marché!!
passe de super bonne vacances!!

Mirdine.
0
Professionnel
30 août 2012 à 16:28
Ce Medicament Existe il Est Nommer BoutoOnnn
0
Bonjour, cela marche également avec de la crème à base d'huile d'olive ?! Merci.
0