Signaler

Trait foncé en bas du ventre [Résolu/Fermé]

Posez votre question blabla78 - Dernière réponse le 31 juil. 2012 à 15:42 par loulounechoury
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un trait vertical qui part du pubis jusqu'à la droite du nombril et qui est légèrement plus foncé que ma peau. Je suis sous pilule mélodia et je me demande si cela pourrait-être un signe de grossesse?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Cela ne veut rien dire . Moi aussi j'ai un trait foncer depuis mon enfance :) . Le seul signe vraiment fiable c'est le retard de regle .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. Cela me rassure mais je suis encore dans le doute parce qu'il ai apparut du jour au lendemain. Il part vraiment tu pubis jusqu'au nombril. Ce n'est pas du duvet comme certains pourrait penser.

J'avais une autre question aussi. Vous me dites que le signe vraiment fiable est le retard des règles, seulement la pilule provoque des "fausses règles" appelées aussi règle artificielle alors comment je peux savoir avec des règles artificielles si oui ou non je suis enceinte ?
Publi-information
blabla78- 31 juil. 2012 à 11:40
J'aimerais plusieurs avis, plusieurs réponses svp
blabla78- 31 juil. 2012 à 11:52
Aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour
si vous êtes sous pilule, c'est justement pour ne pas être enceinte!!
blabla78- 31 juil. 2012 à 12:02
Bien sur, sauf que j'ai des doutes d'être enceinte à cause de ce trait sur le ventre. Etant donné que j'ai pris une forte d'ose d'antibiotique pendant deux semaines avec ma pilule je me demandes s'il serait possible que je sois tombé enceinte sous pilule ?

Mais comme je continue de la prendre je ne pourrais pas me fier à mes règles puisque sous pilule elles sont artificielles et non naturelle
Doris- 31 juil. 2012 à 12:06
dans ce cas attendez 3 semaines parès le rapport et faites une prise de sang...
blabla78- 31 juil. 2012 à 12:08
D'accord merci pour votre réponse
loulounechoury 195Messages postés mercredi 30 mai 2012Date d'inscription 21 février 2013 Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,

Le trait n'est pas un signe de grossesse, pour ma part je suis enceinte de 5mois et je ne lais pas...

Attend 3semaines après le rapport à risque est prise de sang.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information