Phobies d'impulsions

Fermé
deodat88 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 30 juil. 2012 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 12:16
Bonjour,

En 2008, j'ai donné naissance a une petite fille que j'ai perdu 2 mois apres...
2 ans plus tard, je mets au monde un petit garcon, a ses 4 mois mon cauchemar commence, j'ai un flash et dans ma tete ca me dis tue le .... je m'enfermais dans les toilettes, dans les chambres afin de ne pas m approcher, je me voyais le lancer du balcon, l'etouffer ... je suis partie aux urgences afin qu'on m'enferme ... mais on ne m'a pas enfermer juste conseiller de suivre une therapie se que j'ai fait de suite... il s'averait que je n'ai pas accepté lke deces de ma fille et j'angoissais tellement que je rejetais mes angoisses sur mon bébé .... j'ai été sous deroxat durant 1 an et demi, j'ai fini depuis le mois de mai, mais mes peurs sont toujours presentent, peur de devenir folle, peur de faire un carnage, je me vois deja en prison pendant 20 ans, je me vois seul, un tas de films se passent dans ma tête, je ne me reconnais plus je voudrais tant redevenir celle que jetais avant, j'ai peu de ne plus aimer mes enfants, j'ai pris rendez vous a nouveau avec une psy pratriquant l'EMDR, je vois mes amis me detester, j'ai beau me dire que je les aiment plus que tout que jamais je ne leur ferais du mal, mais a chaque fois c'est pareil je pense a toutes ses meres qui passent a l'acte je me demandent se qui se passent dans leur tete...
Je veux m'en sortir, je suis fatigué de tout ca ....

2 réponses

deodat88 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 6
3 déc. 2012 à 18:48
Me reoila afin de donner un peu de nouvelle ... 5 seances d'hypnose et ....je revis je n'y croyais plus mais SI il y a une fin .... je ne dis pas que je suis totalement guéries j'ai encore quelques craintes mais oui je vois que la fin de tout ca approches ... chacun doit trouver sa methodes j'ai trouvé la mienne, une chose essentielle croyez en vous ?
6
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 23:56
Bonsoir,

Heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles.
Poursuit ton traitement aussi longtemps que nécessaire, tu vois, au bout du tunnel, il y a la lumière !...

Toujours avec plaisir de recevoir de tes nouvelles ! ( si tu le souhaites)

Bonne soirée.
0
deodat88 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 6
4 déc. 2012 à 09:03
Si je peux donner de l'espoir a ceux qui souffre de cette phobie je donnerai des nouvelles :)
Je me suis apercu que mes minime peur revenais a un moment d'angoisse, hier mon fils de 6 ans c fait retiré 2 dents jai été un peu angoissé du coup petit sentiment de devenir folle mais j'ai reussit a passer par dessus sans ruminations .... j'ai rdv pour l hypnose en janvier je continue tant que je recent tjs cette crainte je ne vais aps arreter en si bon chemin...
Merci, bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 12:16
Avec plaisir de recevoir de tes nouvelles.
Bonne journée.
0